InscriptionConnexion
À up en temps voulu
:TetedeOuffume:
il y a 6 mois
Il est à peine 14 heures du morning et ça balance sans pression des dossiers à base de prout
:risitas_ahi_wtf:

:Sarko-indi:
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 6 mois
Si les Yankees obèses essayent de débarquer au Groenland, il faudra leur réserver un accueil comme il se doit
1200 hamburgers distribués par minute
:guderian:
Le petit train du forum au Japon
il y a 6 mois
up
:Chat_vin:
il y a 6 mois
Seulet
Seulet
6 mois
up
prouted
il y a 6 mois
Athena
Athena
6 mois
prouted
l'homme le plus puissant du monde prouted par l'union européenne
il y a 6 mois
Ben voyons
:Macronade:
il y a 6 mois
Seulet
Seulet
6 mois
l'homme le plus puissant du monde prouted par l'union européenne
reel
il y a 6 mois
Risitrain
Risitrain
6 mois
Si les Yankees obèses essayent de débarquer au Groenland, il faudra leur réserver un accueil comme il se doit
1200 hamburgers distribués par minute
:guderian:
C'est quoi comme film ?

Rien que d'imaginer ce tas de mélasse gonflé au fast food avec son armée de pepitos infectes et autres negroides, j'ai la nausée
:gros_golem:
Salut
:)
il y a 6 mois
il y a 6 mois
C'est quoi comme film ?

Rien que d'imaginer ce tas de mélasse gonflé au fast food avec son armée de pepitos infectes et autres negroides, j'ai la nausée
Il faut sauver le soldat Ryan, la scène du débarquement en Normandie
:like:

Oui c'est horrible, ces gros tas de graisse n'ont aucun droit sur le Groenland, ni nul part d'ailleurs, à part à l'intérieur d'un Mac Donald et encore
Je rêverait de voir ces sales yankees se faire trouer et découper en deux par la sainte MG-42 (ou plutôt MG-3 aujourd'hui) comme le 6 juin 1944
:ALLEMANDBIERE:
Le petit train du forum au Japon
il y a 6 mois
L’Europe du Groenland a Vladivostok
il y a 6 mois
Risitrain
Risitrain
6 mois
Il faut sauver le soldat Ryan, la scène du débarquement en Normandie
:like:

Oui c'est horrible, ces gros tas de graisse n'ont aucun droit sur le Groenland, ni nul part d'ailleurs, à part à l'intérieur d'un Mac Donald et encore
Je rêverait de voir ces sales yankees se faire trouer et découper en deux par la sainte MG-42 (ou plutôt MG-3 aujourd'hui) comme le 6 juin 1944
:ALLEMANDBIERE:
Je m'en doutais

Les USA sont ronger par le fentanyl, des blancs se font brûler vifs dans le métro parce qu'ils existent, les grandes villes c'est l'enfer.

Et ce violeur d'adolescentes orange veut se faire remarquer avec ses lubies idiotes
Salut
:)
il y a 6 mois
Il est à peine 14 heures du morning et ça balance sans pression des dossiers à base de prout
:risitas_ahi_wtf:

:Sarko-indi:
14h00 du matin je viens de me. Lever
il y a 6 mois
Frisoti
Frisoti
6 mois
14h00 du matin je viens de me. Lever
chauENT
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 6 mois