Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Comme il est dans les mains de la police et qu'elle ne tardera pas à faire fuiter les échanges SMS et contenu vidéo de gros racelard contenue dans son appareil dans la presse, je préfère prendre les devants;
Oui, j’assume publiquement sur ONCHE.org lui avoir demandé des photos de pieds à 12 reprises, chose qu’elle a toujours refusée.
Oui, j’assume publiquement sur ONCHE.org lui avoir demandé des photos de pieds à 12 reprises, chose qu’elle a toujours refusée.
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs- MICHEL viens voir la galerie de la petite
- La salooooooope
- La salooooooope
il y a 8 mois
Gilbert qui va voir les milliards de captures d'écran des dédi cum des fouroumeurs sur lesquelles elle se touche
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 8 mois
Bordel
Gilbert va encore tomber sur ma montre
Si ça se trouve tu es le vrai Franck Dubosc.
il y a 8 mois
Bordel
putain j'ai éclaté de rire
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 8 mois
Comme il est dans les mains de la police et qu'elle ne tardera pas à faire fuiter les échanges SMS et contenu vidéo de gros racelard contenue dans son appareil dans la presse, je préfère prendre les devants;
Une perquisitionche
il y a 8 mois
217
Sur ce sujet0