Créer un compteSe connecter
C'est la faute des vieux avant eux et des jeunes après eux. Rien ne va pour eux , personne ne fait rien pour eux comme si les autres générations devraient être redevable à ces générations qui s'autoproclame mieux que les autres d'avant et d'après.

La génération 80 , qui a été éduqué avec les règles d'avant a complétement dévissé dans le monde du travail et a commencé malgré elle le fossé démographique.

La génération 90 n'est qu'un ramassis de gens que se surévalue à tout les niveaux. incapable de vraiment faire quoique ce soit mieux que la génération d'avant mais qui a compris que comment évolué dans une société ou la médiocratie est la règle.

La génération 2000 , ceux qui ne veulent rien foutre mais réclame leur société de surconsommation mais ne veulent pas se fatigué à travailler et préfère attendre les allocations payé par les générations d'avant.

Il faudra 100 ans pour voir le bout de cette merde.
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 8 mois
Tu fais partie de quel gen ?
:iwashome:
il y a 8 mois
Gngn
Le noble art
il y a 8 mois
Branlito
Branlito
8 mois
Tu fais partie de quel gen ?
:iwashome:
Je reconnais les défauts de ma génération
:Risi_buee:
il y a 8 mois
La generation 80-90 c'est celle qui tiens toute la societer francaise mais ok
:Zero_two_sait_pas:

Tu crois que nicolas c'est un 2010
:zahi:
?
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 8 mois
Je reconnais les défauts de ma génération
90 comme moi j'imagine
:jesus_rire_gif:
il y a 8 mois
La generation 80-90 c'est celle qui tiens toute la societer francaise mais ok

Tu crois que nicolas c'est un 2010
?
Quand les derniers 60 et 70 seront partis , tout partira en vrille parce que ils ne veulent pas être responsable

Ils préfèrent la position que les responsabilités. Dans ma boite les cadres compétents sont des années 60-70 , ceux des autres générations ont la position et la paie mais ils n'ont pas les épaules pour prendre des décisions et les assumer
il y a 8 mois
C'est la faute des vieux avant eux et des jeunes après eux. Rien ne va pour eux , personne ne fait rien pour eux comme si les autres générations devraient être redevable à ces générations qui s'autoproclame mieux que les autres d'avant et d'après.

La génération 80 , qui a été éduqué avec les règles d'avant a complétement dévissé dans le monde du travail et a commencé malgré elle le fossé démographique.

La génération 90 n'est qu'un ramassis de gens que se surévalue à tout les niveaux. incapable de vraiment faire quoique ce soit mieux que la génération d'avant mais qui a compris que comment évolué dans une société ou la médiocratie est la règle.

La génération 2000 , ceux qui ne veulent rien foutre mais réclame leur société de surconsommation mais ne veulent pas se fatigué à travailler et préfère attendre les allocations payé par les générations d'avant.

Il faudra 100 ans pour voir le bout de cette merde.
T'es rouge maintenant ?
:Doigt_nez:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 8 mois
T'es rouge maintenant ?
Ça fait un moment
il y a 8 mois
Ça fait un moment
Ça veut dire que ça fait un moment que je t'ai pas vu
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 8 mois
Ça veut dire que ça fait un moment que je t'ai pas vu
Il y a des jours ou je post peu ou sans être rouge.
il y a 8 mois
année 98 ici je valide le post le l'op
:Dieudonnesoleil:
Ma capsule temporelle :
Niveau 10
il y a 8 mois
Bah actuellement on bouffe clairement le résultats de ceux né dans l'après guerre
De la fonte et des chèvres
il y a 8 mois
ziziflute
ziziflute
8 mois
Bah actuellement on bouffe clairement le résultats de ceux né dans l'après guerre
Encore une fois non. Il faudra arrêter de chercher des excuses chez les générations du passé. Le "c'est la faute des boomers" ne marche plus au bout d'un moment. C'est juste l'excuse pour fuir les responsabilités individuelles et collectives des générations d'après.
il y a 8 mois
Encore une fois non. Il faudra arrêter de chercher des excuses chez les générations du passé. Le "c'est la faute des boomers" ne marche plus au bout d'un moment. C'est juste l'excuse pour fuir les responsabilités individuelles et collectives des générations d'après.
Le resultat de leurs choix politiques
De la fonte et des chèvres
il y a 8 mois
Après 68, c'est là que ça a commencé à dévisser
:adisho:
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 8 mois
Gneugneugneu c'était mieux avant
:lockent:
il y a 8 mois
lamentable mentalité qui ne peut conduire qu'au suicide et qui contribue à la déchéance systémique
:Tare2noel:
il y a 8 mois
Ça reste mieux que les infâmes boomers
il y a 8 mois