Ce sujet a été résolu
TF6
1 mois
Mais c'est pas possible, pourquoi il l'humilie de cette façon
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a un mois
Et de l’autre côté, Donald fait un caprice parce que la France ne veut pas payer 1 Md en cash pour rejoindre le « conseil de la paix »
https://www.franceinfo.fr[...]tor=CS2-765-%5Bautres%5D-
Pas un pour rattraper l’autre
Pas un pour rattraper l’autre
il y a un mois
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla. (North American Marlon Brando Look Alikes)
il y a un mois
La politique c'est devenu la côte de popularité du lycée
il y a un mois
Pourtant on a juste a mettre des droits de douane sur toutes les cochonneries américaines style KFC mc do et demander aux français de boire plus de vin et jambon beurre et hop on compense les pertes sur les exportations d'alcool
Et c'est valable pour tout, vêtements, technologies...
bip bip bip
il y a un mois
TF6
1 mois
Divulgation de MP, 3 semaines de goulag
Ce mec est complètement en roue libre
Ce mec est complètement en roue libre
il y a un mois
À chaque capture d'écran il a un OS différent
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「 ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a un mois
GPT-5
1 mois
Pourtant on a juste a mettre des droits de douane sur toutes les cochonneries américaines style KFC mc do et demander aux français de boire plus de vin et jambon beurre et hop on compense les pertes sur les exportations d'alcool
Macron a déjà prévu de le faire avec le " bouclier de coercition"
il y a un mois
RealJackie
1 mois
À chaque capture d'écran il a un OS différent
Il doit avoir bcp de téléphone aussi
il y a un mois
GPT-5
1 mois
Nos dirigeants sont des traitres, des demeurés et/ou des vendus qui ont commencés une guerre par proxy contre la Russie (sous l'impulsion américaine) qu'ils ne peuvent pas gagner sans les USA.
il y a un mois
Macron a déjà prévu de le faire avec le " bouclier de coercition"
Bah faut le faire, pas seulement des déclarations que personne ne suit
bip bip bip
il y a un mois
La politique c'est devenu la côte de popularité du lycée
Macron c'est le boloss qui essaie d'entrer dans le groupe des yes-life et qui finit juste par être bully
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a un mois
Nos dirigeants sont des traitres, des demeurés et/ou des vendus qui ont commencés une guerre par proxy contre la Russie (sous l'impulsion américaine) qu'ils ne peuvent pas gagner sans les USA.
Bruno lemaire " on va mettre par terre l'économie russe
"
Je me souviens de tous les Golems qui jubilaient au bureau en parlant de " tuer Putin "
Surtout les femmes d'ailleurs
Je me souviens de tous les Golems qui jubilaient au bureau en parlant de " tuer Putin "
Surtout les femmes d'ailleurs
il y a un mois
Je pense qu'un tel acte de divulgation aurait été impossible avec poutine
Franchement on se fait pas respecter en france et dire qu'a un moment on aurait pu être l'empire le plus puissant sous napoléon... quel gachis....
Franchement on se fait pas respecter en france et dire qu'a un moment on aurait pu être l'empire le plus puissant sous napoléon... quel gachis....
il y a un mois
Oui effectivement le problème n'est pas le poisson mais bien la tête, ils se foutent bien de notre gueule nos dirigeants
bip bip bip
il y a un mois