InscriptionConnexion
Super triste.

Vraiment cest pas la peine d’avoir des gosses si t’es pas capable de les defendre et de leur fournir les armes mentales contre ce genre de chose..
:jungchok:

Dommage qu’elle ait pas débarquée avec un AR-15 ca aurait fait la bite a l’educafion national
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a un mois
Je vous spoile :

- Les harceleurs n'auront rien ou au max un rappel à la loi car il ne faut pas briser des jeunes qui commencent seulement leur vie.
- L'enquête interne dira que c'est la jeune qui a surinterpréter les propos du proviseur et que c'est parce qu'elle est jeune quelle n'a pas gerer ses émotions.
- Tout le monde va oublier d'ici 3 mois
- Ceux qui sont les plus grande gueule pour dénoncer les abus fermeront leur gueule si ils sont amis avec les harceleurs si on leur demande quelque chose

A up en temps voulu
:WTF_lunettes_:
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a un mois
ça me fout la haine ce genre de truc, j'aurais pas du lire l'article, j'ai envie d'aller à ce putain de lycée et de fracasser la gueule du proviseur et de ceux qui ont harcelés camelia
:GRRbattonche:

puisses tu enfin être en paix jeune fille.
Qu'est ce ces gens affamés qui nourrissent leur âme de leurs cris affolés ?
il y a un mois
je t'encule bien profondément Auregasme
:Tintin:
Qu'est ce ces gens affamés qui nourrissent leur âme de leurs cris affolés ?
il y a un mois
Nothrod
Nothrod
1 mois
Je vous spoile :

- Les harceleurs n'auront rien ou au max un rappel à la loi car il ne faut pas briser des jeunes qui commencent seulement leur vie.
- L'enquête interne dira que c'est la jeune qui a surinterpréter les propos du proviseur et que c'est parce qu'elle est jeune quelle n'a pas gerer ses émotions.
- Tout le monde va oublier d'ici 3 mois
- Ceux qui sont les plus grande gueule pour dénoncer les abus fermeront leur gueule si ils sont amis avec les harceleurs si on leur demande quelque chose

A up en temps voulu
C'est bon enfant
:Jesus_rire_:

par contre ce qui me choque c'est l'âge, y'a toujours du harcelement à 18 ans ?
il y a un mois
gwendal56
gwendal56
1 mois
C'est bon enfant
:Jesus_rire_:

par contre ce qui me choque c'est l'âge, y'a toujours du harcelement à 18 ans ?
Yen a au boulot, les gens sont des merdes
il y a un mois
Le harcèlement ça touche toutes les classes sociales
il y a un mois
Le harcèlement ça touche toutes les classes sociales
Oui, des merdes partout, il y'a du ménage à faire
il y a un mois
Barjavel
Barjavel
1 mois
Super triste.

Vraiment cest pas la peine d’avoir des gosses si t’es pas capable de les defendre et de leur fournir les armes mentales contre ce genre de chose..
:jungchok:

Dommage qu’elle ait pas débarquée avec un AR-15 ca aurait fait la bite a l’educafion national
Honnêtement pour moi c'est le plus rédhibitoire dans le fait de faire des gosses.

Déjà les médecins vont tout faire pour qu'ils soient myopes, asthmatiques, pré-diabétiques et si possible cancéreux.

Ensuite l'EN va te les confisquer pour leur bourrer le crâne dès 3 ans.

Puis ils vont subir du harcèlement dès le collège, au moins.

Et attention, pas que à cause des allogènes. C'est pas toujours les pires.

Les petits golems blancs, dès qu'ils sentent une énergie différente, plus créatrice, un QI un peu plus élevé, un jugement plus développé et plus personnel, plus individuel, ils deviennent vite abjects.

Les gosses il faut les éduquer en guerriers le plus rapidement possible. Si tu es obligé de les doser, il faut établir des protocoles compensatoires. Si les allogènes les hagra il faut leur apprendre à se défendre et à éviter les situations dangereuses. Si les golems les harcèlent il faut leur apprendre à prendre sur eux et à développer leur spiritualité.
Je suis Seugondaire.
il y a un mois
Se supprimer soi-même plutôt que de supprimer la source de ses problèmes
:oss_moqueur:
il y a un mois
"Les petits golems blancs, dès qu'ils sentent une énergie différente, plus créatrice, un QI un peu plus élevé, un jugement plus développé et plus personnel, plus individuel, ils deviennent vite abjects."

C'est tout à fait exact et malheureusement ça ne s'arrête pas qu'a l'école ça continue bien après.
:goldenweird:

L'homme à peur de ce qu'il ne comprend pas la différence n'est pas perçu de manière bienveillante dans notre monde alors qu'elle est essentielle au progrès.
:goldenhesitant:
:goldhainelunette:
il y a un mois
Le proviseur n'a même pas été écarté le temps de l'enquête

De toute manière dans le public c'est la loi de l'omerta. Au pire il sera muté dans un autre lycée
il y a un mois
encore une fois, les gens s'en foutent jusqu'a que ce soit trop tard
:)
Image Image
il y a un mois
Al_Zutt
Al_Zutt
1 mois
Se supprimer soi-même plutôt que de supprimer la source de ses problèmes
quand tu surppime le problème tu détruit directement ta vie avec, c'est kamikaze et tu sera vue comme Hitler

quand j'était au lycée, un lycée voisin a vu un gamin choper l'arme de chasse de son père pour tirer sur le proviseur
ils ont tout fait pour le traiter comme un démon
il écoutait du métal : sataniste
il jouait au JV : pro-violent incontrôlable
Il écoutait du rap : Pro-gangster
il avait pas de meuf : un puceau

bref, les gamins en france sont traité comme des démons
cette fille aurait du tuer plutôt que mourir, RIP¨
:ashley_hide:
Image Image
il y a un mois
Penne de mort pour le proviseur
:crazyhead_danse:
Monkey see Monkey do
il y a un mois
Mael
Mael
1 mois
quand tu surppime le problème tu détruit directement ta vie avec, c'est kamikaze et tu sera vue comme Hitler

quand j'était au lycée, un lycée voisin a vu un gamin choper l'arme de chasse de son père pour tirer sur le proviseur
ils ont tout fait pour le traiter comme un démon
il écoutait du métal : sataniste
il jouait au JV : pro-violent incontrôlable
Il écoutait du rap : Pro-gangster
il avait pas de meuf : un puceau

bref, les gamins en france sont traité comme des démons
cette fille aurait du tuer plutôt que mourir, RIP¨
:ashley_hide:
Sauf que le gamin dont tu parles lui au moins il est toujours vivant
:bien_sur:
il y a un mois
Le proviseur qui a laissé crever la petite