Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe mec est d'une lourdeur... Je sais que l'américain moyen n'est pas une lumière mais quand même.
tastycrousty.cfd Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 8 mois
DTP
8 mois
Ce mec est d'une lourdeur... Je sais que l'américain moyen n'est pas une lumière mais quand même.
je pense que les républicain vont prendre cher a l'avenir et les démocrates seront élu pendant des années (si élection)
ou même si ils veulent annexer le vénézuela , canada , greenland .. ils vont tous se mettre a voté democrate pour se venger
ou même si ils veulent annexer le vénézuela , canada , greenland .. ils vont tous se mettre a voté democrate pour se venger
il y a 8 mois
Yahiva59F
8 mois
@L_ThinkTank sur X
il est en parti en roue libre , on l'arrête plus
C'est pas la première fois qu'il le dit. C'est d'ailleurs pour ça que le Canada essaie de dégeler ses relations avec la Chine.
Mais ça fait toujours plaisir de voir les cucks pro US en PLS
il y a 8 mois
C'est pas la première fois qu'il le dit. C'est d'ailleurs pour ça que le Canada essaie de dégeler ses relations avec la Chine.
et après ta les americain moyen qui chiale que le canada est soumis a la chine sur internet en mode ils nous trahissent alors qu'ils appel a envahir le Canada
il y a 8 mois
et après ta les americain moyen qui chiale que le canada est soumis a la chine sur internet en mode ils nous trahissent alors qu'ils appel a envahir le Canada
Les Canadiens se sont embrouillés gratuitement avec la Chine pour faire plaisir aux USA, puis les USA les ont laissé tomber pour récupérer les contrats chinois que les Canadiens ont rompu pour leur faire plaisir
Maintenant ils profitent que le Canada de soit isolé comme de bons cucks obéissants pour s'essuyer les pieds sur leur face
Que les Atlantistes sont cons bordel, 100% naturelle et mérité. Et pour l'UE c'est le même délire.
Maintenant ils profitent que le Canada de soit isolé comme de bons cucks obéissants pour s'essuyer les pieds sur leur face
Que les Atlantistes sont cons bordel, 100% naturelle et mérité. Et pour l'UE c'est le même délire.
il y a 8 mois
je pense que les républicain vont prendre cher a l'avenir et les démocrates seront élu pendant des années (si élection)
Bof, démocrates = wokisme et le wokisme n'est plus trop en vogue en Amérique, les gens en ont plein le cul des dégen. Même les femelles ont compris que le cosplay de tradwife raciste/chrétienne/antisémite est devenu le meilleur moyen d'appâter les simps.
Je pense plutôt que ceux qui ont une chance, c'est l'extrême-droite antisémite, genre JD Vance, Nick Fuentes, Candace Owens, qui font passer Trump pour une "pute à juifs".
Les américains s'appauvrissent, et ils disent de plus en plus "on en a marre de payer des impôts pour Israël".
L'élection de Mamdani à New York est un signe précurseur.
Je pense plutôt que ceux qui ont une chance, c'est l'extrême-droite antisémite, genre JD Vance, Nick Fuentes, Candace Owens, qui font passer Trump pour une "pute à juifs".
Les américains s'appauvrissent, et ils disent de plus en plus "on en a marre de payer des impôts pour Israël".
L'élection de Mamdani à New York est un signe précurseur.
C'est que de l'amour putain !
il y a 8 mois
Il est loco et indéfendable seul des cuck pro us peuvent le soutenir
Souverainiste et royaliste.
il y a 8 mois
liste actuelle des pays menacé depuis 2026 (jour 20) ;
- Venezuela
- Colombie
- Cuba
- Mexique
- Danemark et groenland
- Canada
- Iran
- Venezuela
- Colombie
- Cuba
- Mexique
- Danemark et groenland
- Canada
- Iran
Ok Booster
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDTP
8 mois
Ce mec est d'une lourdeur... Je sais que l'américain moyen n'est pas une lumière mais quand même.
Non mais il faut jamais prendre pour argent content ce qu'il dit. C'est du théâtre.
Il a une armée d'analyste et de professionnels en tous genres à la maison blanche.
Quand un président comme Trump attire l'attention vers quelque chose c'est parce que le gouvernement US prépare quelque chose de plus gros loin des regards.
Oubli pas que les politiques ont toujours un ou deux coup d'avance sur les médias.
Il a une armée d'analyste et de professionnels en tous genres à la maison blanche.
Quand un président comme Trump attire l'attention vers quelque chose c'est parce que le gouvernement US prépare quelque chose de plus gros loin des regards.
Oubli pas que les politiques ont toujours un ou deux coup d'avance sur les médias.
il y a 8 mois
apparament cuba est aussi au couleur américaine sur la carte
mais sortir cette argument la quand ton pays est née de la colonisation ,faut osé
@L_ThinkTank sur X
mais sortir cette argument la quand ton pays est née de la colonisation ,faut osé
il y a 8 mois
Yahiva59F
8 mois
apparament cuba est aussi au couleur américaine sur la carte
@L_ThinkTank sur X
Un taré
Souverainiste et royaliste.
il y a 8 mois
Le premier président américain qui ne cache pas son jeu
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 8 mois
Shol
8 mois
Le premier président américain qui ne cache pas son jeu
c'est vrai mais au moins caché son jeu t'évite de avoir des ennemis partout sur terre
il y a 8 mois
Les Canadiens se sont embrouillés gratuitement avec la Chine pour faire plaisir aux USA, puis les USA les ont laissé tomber pour récupérer les contrats chinois que les Canadiens ont rompu pour leur faire plaisir
Mais le plus cuck de tous c’est celui qui ris et dis mérité alors qu’il fait partie d’un pays de l’otan
il y a 8 mois
Mais le plus cuck de tous c’est celui qui ris et dis mérité alors qu’il fait partie d’un pays de l’otan
Vaut mieux en rire qu'en pleurer + j'ai préparé ma porte de sortie, si ça part en couille je saute dans l'avion et byebye
il y a 8 mois
Non mais il faut jamais prendre pour argent content ce qu'il dit. C'est du théâtre.
Les échecs en 5D, toussa.
tastycrousty.cfd Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 8 mois
Yahiva59F
8 mois
@L_ThinkTank sur X
il est en parti en roue libre , on l'arrête plus
La France bientôt
il y a 8 mois
war... war never changes
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 8 mois
225
Sur ce sujet0