Ce sujet a été résolu
Le choix par défaut, que ce soit à l'école pour le football, au sport, aux travaux en commun, personne ne voulait de moi, et c'était par reticence qu'un groupe était forcé de m'accepter, en soufflant beaucoup et en se plaignant "oh non, pas lui..."
Ça s'est poursuivi dans les amitiés et les amours
il y a 6 heures
T'as une malformation physique ?
Même pas, j'étais juste déjà mélancolique et anxieux
il y a 6 heures
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 6 heures
Toi aussi t'as connu ça j'imagine
Jusqu'au début du lycée non, avant que je ne sois définitivement brisé et rebrisé derrière. Par la suite oui. Depend le milieu et le degré de confiance en soi.
Même tempérament et mêmes faiblesses sans avoir exactement les mêmes épreuves de vie
Là actuellement ça va de ce point de vue mais je reste quand même
Même tempérament et mêmes faiblesses sans avoir exactement les mêmes épreuves de vie
Là actuellement ça va de ce point de vue mais je reste quand même
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 6 heures
Tu es mon premier choix, p'tit crayon.
Dans tous les cas, tu devrais arrêter de te faire du mal en accordant de l'importance à ce genre de banalité.
Je n'ai jamais été le premier choix, non plus. Et alors....je ne m'en porte pas plus mal qu'un autre.
À la limite, c'est pire d'être le premier choix régulièrement, car, lorsque ça s'arrête, tôt ou tard, le traumatisme doit être grand.
Dans tous les cas, tu devrais arrêter de te faire du mal en accordant de l'importance à ce genre de banalité.
Je n'ai jamais été le premier choix, non plus. Et alors....je ne m'en porte pas plus mal qu'un autre.
À la limite, c'est pire d'être le premier choix régulièrement, car, lorsque ça s'arrête, tôt ou tard, le traumatisme doit être grand.
il y a 6 heures
Le choix par défaut, que ce soit à l'école pour le football, au sport, aux travaux en commun, personne ne voulait de moi, et c'était par reticence qu'un groupe était forcé de m'accepter, en soufflant beaucoup et en se plaignant "oh non, pas lui..."
Welcome to the Club buddy!
T'inquietes;
On s'en remet et, devenir un "Lone Wolf/Cane Sciolto" ca va te permettre d'avoir "une vie interieure" intense et sereine !
T'inquietes;
On s'en remet et, devenir un "Lone Wolf/Cane Sciolto" ca va te permettre d'avoir "une vie interieure" intense et sereine !
"Le coeur de l'Homme Filtre les souvenirs"!- R Dorgeles!
il y a 6 heures
Welcome to the Club buddy!
T'inquietes;
T'inquietes;
Il veut pas, il attends que quelqu’un s’occupe de lui
Il attends un daddy
Il attends un daddy
il y a 6 heures
Il attends un daddy
Il attends un daddy
J'attends juste davoir les couilles de me foutre en l'air
il y a 6 heures
Il attends un daddy
Il attends un daddy
Dans ce cas-là, c’est qu’il ne s’est pas encore assez fait "botter les fesses" ni rejeté de partout !
Une fois le seuil atteint, plus rien ne lui sera inaccessible: Il deviendra l'Alpha sans pitie ni remords!
No Pain, No Gain
Une fois le seuil atteint, plus rien ne lui sera inaccessible: Il deviendra l'Alpha sans pitie ni remords!
No Pain, No Gain
"Le coeur de l'Homme Filtre les souvenirs"!- R Dorgeles!
il y a 6 heures
J'attends juste davoir les couilles de me foutre en l'air
Et c’est triste paske t’as l’air d’etre quelqu’un de chouette mais j’ai l’impression que t’arrivera jamais à t’en sortir sans que quelqu’un te prenne par la main.. continue a sortir le plus possible, tu finira bien par rencontrer la bonne personne kheyoux
Profite de ton aah pour sortir et faire des trucs, t’as tt le temps devant toi
Profite de ton aah pour sortir et faire des trucs, t’as tt le temps devant toi
il y a 5 heures-PEMT
Dans ce cas-là, c’est qu’il ne s’est pas encore assez fait "botter les fesses" ni rejeté de partout !
No Pain, No Gain
No Pain, No Gain
Je me tuerai
il y a 5 heures-PEMT
Pareil en verdadero.
J'me rappelle que même parmi les Célestins j'étais vu comme le mec relou qui veut s'incruster.
J'me rappelle que même parmi les Célestins j'étais vu comme le mec relou qui veut s'incruster.
il y a 5 heures
Pareil en verdadero.
il y a 5 heures