Ce sujet a été résolu
C'est remplit d'afro américains et de chicanos au profil profil racial mystérieux hein, les blancs sont des 50 aire franc maçons sous commandement juif
il y a 2 heures
C'est remplit d'afro américains et de chicanos au profil profil racial mystérieux hein, les blancs sont des 50 aire franc maçons sous commandement juif
il y a 2 heures
Les aryens sont originaires d'inde.
De perse*
Les indiens n'ont RIEN pour eux
Mon blog https://retsukoforum.neocities.org/ // youtube https://www.youtube.com/@retsukoforum
il y a 2 heures
De perse*
Non d'Inde, ils ont migrés en Perse ensuite.
Même leur nom, aryen, viens du sanskrit ("Noble")
C'est juste que les aryanistes supportent pas d'être des descendants de pajeet.
il y a 2 heures
Cette chiasse de Trump qui n'a d'ailleurs même pas fait son service militaire et qui connait l'armée qu'à travers des écrans, jouer les puissances militaires qui gouverne le monde est pitoyable
Qu'est-ce qu'on en a foutre sinon armée est une masse marron informer?
Qu'est-ce qu'on en a foutre sinon armée est une masse marron informer?
il y a 2 heures
Le sanskrit n'est justement pas un reliquat de langue indo-européenne ancienne ?
Mon blog https://retsukoforum.neocities.org/ // youtube https://www.youtube.com/@retsukoforum
il y a 2 heures
Le sanskrit n'est justement pas un reliquat de langue indo-européenne ancienne ?
Certains disent que les Aryens viendraient d’Afghanistan puis se seraient établis en inde apportant leur langue et culture.
C'est possible mais pour mois ça ressemble beaucoup à du cope. Dans tout les cas on a pas de certitude autre que celle qu'ils étaient en Inde avant de migrer vers l'ouest.
C'est possible mais pour mois ça ressemble beaucoup à du cope. Dans tout les cas on a pas de certitude autre que celle qu'ils étaient en Inde avant de migrer vers l'ouest.
il y a 2 heures
Bon après y a eu un grand métissage là-bas donc c'est pas la meme hose, puis c'est essentiellement le nord de l'Inde.
On peut envisager un lien avec les élites indiennes clair de peau et a la structure faciale du même genre, comme Imran Khan au Pakistan.
On peut envisager un lien avec les élites indiennes clair de peau et a la structure faciale du même genre, comme Imran Khan au Pakistan.
il y a 2 heures
Bon après y a eu un grand métissage là-bas donc c'est pas la meme hose, puis c'est essentiellement le nord de l'Inde.
Vous voulez vraiment vous raccrocher à tout pour dire que les blancs sont supérieurs et surtout pas les mélanger aux pajeets, quitte à faire de la gym mentale, c'est fou
il y a 2 heures
Vous voulez vraiment vous raccrocher à tout pour dire que les blancs sont supérieurs et surtout pas les mélanger aux pajeets, quitte à faire de la gym mentale, c'est fou
J'ai pas parlé de ça, Je suis pas dans un délire racial bestial/méprisant comme les conversanos et consort, mais dans une réflexion sur le sujet, et tout le monde a le droit à une justice quelque soit sa race. Je sais faire la part des choses.
Je dis juste que les pajeets "populaires" , genre 95% des indiens ont été trop métissés, notamment de force par les musulmans, pour qu'on soit lié
Je dis juste que les pajeets "populaires" , genre 95% des indiens ont été trop métissés, notamment de force par les musulmans, pour qu'on soit lié
il y a 2 heures