Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il disait '' faut pas frapper les femmes etc..etc..'' et il frappe sa femme. Et là il revient pour faire le métier 'deputé' ( payé bien à rien foutre ) . Et il se prend pour un défenseur de gauche , des pauvres etc..etc... Ma parole je le vois en réel , je lui met des baffes. Foutage de gueule ça. Si j'étais lui, je me fou au RSA et je disparaît de la scène politique.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu découvres seulement maintenant que les lois ne concernent pas ceux qui les font ?
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
Ouai c'est de beaux enculés lfi pour le coup
En même temps n'est ce pas leur rôle de décrédibiliser l'anti capitalisme ? Better promouvoir le wokisme et couvrir l'autre trou de balle qui bat sa femme
En même temps n'est ce pas leur rôle de décrédibiliser l'anti capitalisme ? Better promouvoir le wokisme et couvrir l'autre trou de balle qui bat sa femme
il y a 3 ans
Chong2LaGalere
3 ans
Il disait '' faut pas frapper les femmes etc..etc..'' et il frappe sa femme. Et là il revient pour faire le métier 'deputé' ( payé bien à rien foutre ) . Et il se prend pour un défenseur de gauche , des pauvres etc..etc... Ma parole je le vois en réel , je lui met des baffes. Foutage de gueule ça. Si j'étais lui, je me fou au RSA et je disparaît de la scène politique.
tu forces ca arrive a tout le monde de faire des erreurs et pour le coup c'était qu'une petite gifle , raf que ce soit une meuf
il y a 3 ans
Je pige pas comment les gauchistes peuvent soutenir un fdp pareil qui se fout de leur gueule. Le mec soit disant '' je défend les femmes , les travelos , les pauvres etc..etc...'' et il frappe sa femme et il ose revenir pour métier 'deputé' ( la planque , payé bien à rien foutre ). J'ai envie de baffes sérieux. Je deviens fou.
il y a 3 ans
tu forces ca arrive a tout le monde de faire des erreurs et pour le coup c'était qu'une petite gifle , raf que ce soit une meuf
C'est pas le propos, l'auteur souligne l'hypocrisie des politiciens en général et des gauchistes en particulier
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
Melonchon le roi des pauvres pèse patrimoine 2 millions d'euros. Lautre fdp de facteur gaucho avec tête de Bisounours '' Besancenot '' , ils l'ont grillé en Porsche Cayenne. L'autre batard Nicolas Hulot , il a un hélicoptère polluant ,belle voiture idem et grosse villa planqué. C'est ça que vous défendez les gauchistes ?.
il y a 3 ans
202
Sur ce sujet0