InscriptionConnexion
j'ai envie de rigoler ce soir, envoyez moi des images où vidéos pour m'amuser svp

au passage je hais les juifs et adore me moquer d'eux
il y a 3 mois
:pouetpouet2:
je suis fan des pass sanitaires
il y a 3 mois
Une jeune femme ramène son fiancé pour qu'il rencontre ses parents. Après le dîner, sa mère dit à son père de se renseigner sur le jeune homme. Le père invite le fiancé dans son bureau pour prendre un verre.

"Alors, quels sont tes projets ?" demande le père au jeune homme.

"Je suis un érudit de la Torah", répond-il.

"Un érudit de la Torah ? Hmmm", dit le père. "Admirable, mais comment vas-tu faire pour offrir une belle maison à ma fille, comme elle en a l'habitude ?"

"J'étudierai", répond le jeune homme, "et Dieu pourvoira à nos besoins." "Et comment vas-tu lui acheter une belle bague de fiançailles, comme elle le mérite ?" demande le père.

"Je me concentrerai sur mes études", répond le jeune homme, "Dieu pourvoira à nos besoins."

"Et les enfants ?" demande le père. "Comment vas-tu subvenir aux besoins des enfants ?" "Ne vous inquiétez pas, monsieur, Dieu pourvoira", répond le fiancé. La conversation se déroule ainsi, et à chaque fois que le père l'interroge, le jeune idéaliste insiste sur le fait que Dieu pourvoira.

Plus tard, la mère demande : "Comment ça s'est passé, chéri ?"

Le père répond : "La mauvaise nouvelle, c'est qu'il n'a pas de travail et pas de perspectives, mais la bonne nouvelle, c'est qu'il pense que je suis Dieu."
il y a 3 mois
Une jeune femme ramène son fiancé pour qu'il rencontre ses parents. Après le dîner, sa mère dit à son père de se renseigner sur le jeune homme. Le père invite le fiancé dans son bureau pour prendre un verre.

"Alors, quels sont tes projets ?" demande le père au jeune homme.

"Je suis un érudit de la Torah", répond-il.

"Un érudit de la Torah ? Hmmm", dit le père. "Admirable, mais comment vas-tu faire pour offrir une belle maison à ma fille, comme elle en a l'habitude ?"