Ce sujet a été résolu
La musique de GOT avec la transition de dunk en train de chier sur un arbre.
Mon topic Xbox 360 Jailbreak Bad update https://onche.org/topic/1[...]t-jailbreak-sa-xbox-360-b
il y a un mois
J'attends que toute la saison soit sortie pour me l'enfiler.
En attendant, j'ai commencé King & Conqueror, qui est très bien
il y a 8 jours
Terminé la saison de King & Conqueror. Jai commencé A knight of the seven Kingdom hier avec le premier épisode.
Bien aimé. C'est une toute autre atmosphère que GOT ou HoD
Ce soir je vais regarder 2-3 épisodes.
Bien aimé. C'est une toute autre atmosphère que GOT ou HoD
Ce soir je vais regarder 2-3 épisodes.
il y a 6 jours
Hé ben voilà !
L'épisode 5 est génial, la série est super et j'ai pas le dernier épisode de la saison qui va me donner envie de regarder la saison suivante qui est pas là non plus !
Et ça me fait chier
En clair : Très bonne impression si on a aimé l'univers de GoT ! Une atmosphère rafraîchissante.
L'épisode 5 est génial, la série est super et j'ai pas le dernier épisode de la saison qui va me donner envie de regarder la saison suivante qui est pas là non plus !
Et ça me fait chier
En clair : Très bonne impression si on a aimé l'univers de GoT ! Une atmosphère rafraîchissante.
il y a 5 jours
DuraLex
8j
J'attends que toute la saison soit sortie pour me l'enfiler.
Essaie Rome/The Last Kingdom et/ou The Tudors si tu n'as pas encore vus, c'est chouette.
Quant à KSK, les deux premiers épisodes sont mollassons mais ça se réveille à partir du 3 pour monter en puissance, j'ai aussi hâte de voir le 6 du coup !
Quant à KSK, les deux premiers épisodes sont mollassons mais ça se réveille à partir du 3 pour monter en puissance, j'ai aussi hâte de voir le 6 du coup !
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
il y a 5 jours
Pas convaincu par les deux premiers épisodes mais finalement c'est pas si mal. On voit venir la fin d'assez loin par contre.
il y a 9 heures