Ce sujet a été résolu
Cet aprem j'ai entendu sur France 5 que dire a une femme qu'elle étai belle c'était une insulte sexiste
Nofake
Nofake
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un mois
Si une meuf te dis ça c'est qu'elle ce sent supérieur à toi, sauf que ça devrait pas être le cas, quand tu drague, c'est toi le chasseur
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a un mois
AbominouRSA
1 mois
Cet aprem j'ai entendu sur France 5 que dire a une femme qu'elle étai belle c'était une insulte sexiste
Nofake
Nofake
il y a un mois
putain de merde
La France est foutu, la natalité qui continuera de dégringole
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un mois
La France est foutu, la natalité qui continuera de dégringole
il y a un mois
AbominouRSA
1 mois
Nofake
Nofake
Arrête de mentir ?
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a un mois
AbominouRSA
1 mois
Nofake
Nofake
Heureusement qu'il n'y a que trois personnes dans tout le pays qui écoute France 5.
Marathon 2026 sera le meilleur jeu vidéo sur Terre, sinon tant pis, j'y aurai cru.
il y a un mois
on sera comme la Corée du Sud bientot
Dans 10ans on a arrivera a 1 enfant par femme
il y a un mois
Arrête de mentir ?
Véridique sur France 5 aujourd'hui c'est passé a la télé
il y a un mois