Ce sujet a été résolu
Le type ne s'intéresse a rien , aucune culture , c'est un genre de fonctionnaire de la mairie adapté en streamer
Dans Red Dead 2 il est incapable de prendre du plaisir, la reconstitution historique et les nombreux détails il ne les remarque même pas, lui il veut du GAMEPLAY, il doit être hyperstimulé par de l'action permanente sinon il s'endort
Dans Red Dead 2 il est incapable de prendre du plaisir, la reconstitution historique et les nombreux détails il ne les remarque même pas, lui il veut du GAMEPLAY, il doit être hyperstimulé par de l'action permanente sinon il s'endort
il y a 9 heures
La longévité du type quoi… j’imagine que même chez les américains çà doit pas être courant ce genre de bestiau.
il y a 9 heures
Le type ne s'intéresse a rien , aucune culture , c'est un genre de fonctionnaire de la mairie adapté en streamer
il y a 9 heures
Je ne connais pas l'homme
C’est quand l’anniversaire de l’homme tu pense ?
il y a 9 heures
Je le connais mal mais oui il incarne un genre d'homme qui bien que sympathique engendre chez moi un sentiment de rejet et de mépris
-AN AN AN
-AN AN AN
il y a 9 heures
C’est quand l’anniversaire de l’homme tu pense ?
Chaque soir où l'on célèbre la Pizza de Dominosse
il y a 9 heures
Toujours dans le coup, bande de rageux
Un esprit de déduction PEU COMMUN !
Un esprit de déduction PEU COMMUN !
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 9 heures
Chaque soir où l'on célèbre la Pizza de Dominosse
Tu peut me payer une pizza de dominos khey ? C’est mon anniversaire
il y a 9 heures
Tu peut me payer une pizza de dominos khey ? C’est mon anniversaire
Je paye en prières à l'Homme mon kheyaxent
il y a 9 heures
Sa culture c'est Koh Lanta et GOT.
Sinon ce mec conjugue le pire des 2000 et des boomers
Nonobstant il se met bien, il cherche pas à s'améliorer ni à se renouveler, même pas besoin.
Sinon ce mec conjugue le pire des 2000 et des boomers
il y a 9 heures
Je paye en prières à l'Homme mon kheyaxent
Ok, je pense que j’aurais de quoi payé si tout les autres khey s’y mettent
il y a 9 heures
En même temps difficile de s'imager être un cowboy quand on est le Hooper
il y a 9 heures
Quand il a du gameplay il comprend pas la moitier de ce qu'il faut faire...
il y a 9 heures
Ok, je pense que j’aurais de quoi payé si tout les autres khey s’y mettent
Le Christ veille sur nous, bordel
il y a 9 heures