Ce sujet a été résolu
Ça fait plusieurs semaines maintenant
J'aimerais faire un truc spécial pour l'occasion
Une idée de ce que je pourrais faire pour l'honorer ?
il y a 9 heures
Tristin
9h
En général les démons ça ne se contente pas de cierge ou de cigarette allumé à l'entrée des cimetières?
il y a 9 heures
Tristin
9h
T as qu a gneugneuter !
Gneugneugneu
Gneugneugneu
Pour reconstruire la France 🌲 , il faut d'abord qu'elle s'effondre 🔥
il y a 9 heures
En général les démons ça ne se contente pas de cierge ou de cigarette allumé à l'entrée des cimetières?
Pour les premiers contacts peut être mais il faut faire plus après pour prouver ta dévotion envers lui
il y a 9 heures
Pour les premiers contacts peut être mais il faut faire plus après pour prouver ta dévotion envers lui
Tu trace son sceaux sur le sol avec la cire de ta bougie rouge. Tu récite une invocation en te déshabillant.
Tu t'allonge sur le dos . Tu étires tes jambes pour les mettre à côté de ta tête, tu les tiens fermement avec tes mains . Le bassin ou plutôt le cul monté en l'air et tu crie <<PAIMON JE ME DEVOUE TOUT ENTIEREMENT A TOI FAIS MOI LAMOUR JE SUIS TA SALOPE JAIME CA !>>
Tu t'allonge sur le dos . Tu étires tes jambes pour les mettre à côté de ta tête, tu les tiens fermement avec tes mains . Le bassin ou plutôt le cul monté en l'air et tu crie <<PAIMON JE ME DEVOUE TOUT ENTIEREMENT A TOI FAIS MOI LAMOUR JE SUIS TA SALOPE JAIME CA !>>
il y a 9 heures