Créer un compteSe connecter
Titre
:Maxxine:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 8 mois
Tout d'abord mes amis, je tiens à rappeler le règlement aux usurpateurs de la secte Onchienne II (schisme depuis la démission de Messeigneurs Eirik et Hawtsauce) dont ils se disent les « garants » alors qu'ils ne respectent même pas leurs propres règles
:nap7:

RAPPEL des RÉGLES sur les TOPICS dit NOMINATIF, paragrage « ✅ Qualité du contenu »

Évitez les topics dits "nominatifs" dont le titre ne s'adresse qu'à un membre en particulier, ne faisant pas participer la communauté et/ou étant susceptible de déclencher un drama. Les messages privés sont disponibles pour vous adresser directement à une personne.

cf. onche.orghttps://onche.org/topic/1/a-lire-regles-du-forum
Hé oui mes amis, vous êtes sanctionnés pour le motif « nomi » alors qu'il n'y a pas lieu d'être, mais la secte Onchienne II ne respecte ni les sacrements ; ni les ordinations et pire encore, ni son propre règlement

De ce fait, depuis la démission de Messeigneurs Eirik et Hawtsauce, leurs SIÈGES sont VACANTS et ne SONT PAS OCCUPÉS par Messieurs Proprio et SilenceDeter, qui ne SONT PAS modérateurs

JE NE RECONNAIS PAS L'AUTORITÉ MAGISTÉRIELLE DES DÉNOMMÉS MESSIEURS SILENCEDETER ET PROPRIO
:Antoine:

ILS NE SONT PAS MODÉRATEURS ET ILS N'ONT AUCUNE AUTORITÉ SUR VOUS, NI SUR MOI

JE VAIS FAIRE MON FORUM DANS MON GARAGE À VÉLO, LÀ OÙ J'ASSISTE AUSSI À MES MESSES

SEDES VACANS, NON SERUIAM MODERATI
il y a 8 mois
:ceci_intello:
il y a 8 mois
Titre
:chakoi:
Image Image
il y a 8 mois
En résumé :
- Moi je
- La salle Paul VI a une forme de tête de serpent
- C'est le sosie de Paul VI qui est mort, le vrai est vivant dans une grotte à Patmos
Image Image
il y a 8 mois
je vous resume le debat
- les cathos : il existe un siege magique, c'est le trône de st pierre, celui qui es assis dessus dit des choses magiques
(evidemment rien de tout cela dans le nouveau testament)
- les sedevacs : le pape dit des heresies comme quoi on doit copuler par l'anus et accepter d'être grand remplacé, donc c'est qu'il n'est pas assis sur le trone magique, donc le siege est vacant
- les modernos : si, ce que dit le pape est vrai, copulons par l'anus et amenons boubacar
- les tradis (ils ont le cul entre deux chaises) : alors le pape est bien le pape lorsqu'il est assis sur le siege magique, mais lorsqu'il ne l'est pas, ses propos ne sont pas valide, c'est le siege magique qui compte (l'argument du ex cathedra).
une partie du dossier epstein : https://www.jmail.world/
il y a 8 mois