Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsStein
Mais de quel Stein parles-tu ?
Le Baps va les rendre LOCOS
il y a 3 ans
oui c'est Bornstein, c'est juif
on a compris jean-subversifin
Relaxe toi Moché
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
Elisabeth Naissance Rocher
Putain j'ai pris 3 secondes pour tilter et j'ai rigolé
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsoui c'est Bornstein, c'est juif
Pourquoi vouloir cacher ça ?
il y a 3 ans
Pourquoi vouloir cacher ça ?
"En 1950, Joseph Bornstein, Juif d'origine russe jusqu'alors apatride, résistant rescapé des camps de concentration nazis d'Auschwitz et de Buchenwaldc, obtient la nationalité française. Il reprend le nom de Borne, son nom de guerre figurant sur ses faux papiers"
Le père de Borne a pris son nom de résistant quand il est devenu français (comme Jacques Delmas qui est devenu Chaban-Delmas par exemple), et peut-être aussi pour mieux s'intégrer à son nouveau pays
être antisémite arrête d'être rigolo quand on dépasse l'adolescence normalement
Le père de Borne a pris son nom de résistant quand il est devenu français (comme Jacques Delmas qui est devenu Chaban-Delmas par exemple), et peut-être aussi pour mieux s'intégrer à son nouveau pays
il y a 3 ans
"En 1950, Joseph Bornstein, Juif d'origine russe jusqu'alors apatride, résistant rescapé des camps de concentration nazis d'Auschwitz et de Buchenwaldc, obtient la nationalité française. Il reprend le nom de Borne, son nom de guerre figurant sur ses faux papiers"
Je suis nouveau sur Onche je savais pas que c'était un Reddit bis
il y a 3 ans
Et pour répondre à ton accusation j'ai rien contre les J jean-licra
il y a 3 ans