Ce sujet a été résolu
La daronne de la petite qui s'est suicidé pour harcèlement scolaire ?
Il est tellement prêt a tout pour les audiences
il y a 12 heures
il y a 12 heures
Les chéris on en peux plus moi je je je mais je suis estomaqué je le dis c'est la France de Gilles verdez ça
il y a 12 heures
Frieren
12h
Bah oui.
Avec le changement de chaîne peut être pas
W9 est moins putaclic que C8
il y a 12 heures
Je suis de tout cœur avec vous mes chéris
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 12 heures
Avec le changement de chaîne peut être pas
W9 est moins putaclic que C8
Il suffit de bien le tourner. J'ai confiance en lui. Il a un don pour cela.
Je ne possède strictement rien, sauf mon âme.
il y a 12 heures
Ça c'est for possible
il y a 12 heures
C'est juste horrible en vrai car on sait pertinemment qu'il s'en bat les couilles et que la plupart des gens en ont raf du harcèlement malheureusement
Ceux qui font les beaux discours sont ou ont été des harceleurs
il y a 12 heures
C'est juste horrible en vrai car on sait pertinemment qu'il s'en bat les couilles et que la plupart des gens en ont raf du harcèlement malheureusement
Ça m'étonnerait pas du bonhomme, mais il arrivera à bien vendre l'entretien. Ça serait cool si il la fait réagir à des meme tiktok.
Je ne possède strictement rien, sauf mon âme.
il y a 12 heures
Ça m'étonnerait pas du bonhomme, mais il arrivera à bien vendre l'entretien. Ça serait cool si il la fait réagir à des meme tiktok.
Les chéris j'ai décidé de lancer avec Marlène schiappa dans chaque établissement " les milices anti-harcelement " avec un délégué dans chaque établissement
Alors que Marlène schiappa était elle même connu pour harceler les femmes se sont cabinet
Alors que Marlène schiappa était elle même connu pour harceler les femmes se sont cabinet
il y a 12 heures
Je suis sur le dossier
Normalement il va venir
Normalement il va venir
OTP/664 🜏
il y a 10 heures
Sachant que ce vil faux cul est interessé par toutes les affaires qui pourraient gonfler sa visibilité et le faire passer pour un samaritain oui, il va l'inviter, faire semblant de compatir et profiter des retombées pour son émission.
il y a 10 heures
@briandepalma
T'as vu comme ils ont été gentil avec le míster France cette année et comme ils le sucent par rapport au premier auquel ils avaient fait la misère ?
T'as vu comme ils ont été gentil avec le míster France cette année et comme ils le sucent par rapport au premier auquel ils avaient fait la misère ?
il y a 10 heures
Caskete
10h
Sachant que ce vil faux cul est interessé par toutes les affaires qui pourraient gonfler sa visibilité et le faire passer pour un samaritain oui, il va l'inviter, faire semblant de compatir et profiter des retombées pour son émission.
Déjà la tu vois comment il ricane pendant le sujet du suicide du mec de g-squad décédé la semaine dernière
il y a 10 heures
TF6
12h
La daronne de la petite qui s'est suicidé pour harcèlement scolaire ?
S’il veut avoir une bonne ambiance, il n’a qu’à inviter @FranckDubosc
Tant la solitude me comble que le moindre rendez-vous m'est une crucifixion. - Emil Cioran
il y a 10 heures
TF6
10h
@briandepalma
Ouient
il y a 10 heures
@briandepalma
Lionel a dit qu'il en a marre qu'on le bassine avec m.pokora que ça l'a foutu en dépression
Et aujourd'hui :
- lionel bouge pas après la pub je te pose une question sur m.pokora
Lionel a dit qu'il en a marre qu'on le bassine avec m.pokora que ça l'a foutu en dépression
Et aujourd'hui :
- lionel bouge pas après la pub je te pose une question sur m.pokora
il y a 10 heures