Ce sujet a été résolu
Chz
9h
Je vais avoir 15 minutes de retard, ils vont retirer de l'argent sur ma fiche de paie
il y a 9 heures
Je vais avoir 15 minutes de retard, ils vont retirer de l'argent sur ma fiche de paie
putain je vais être en retard pour ma réunion
Bon tg
il y a 9 heures
Le nom du sticker en dit long pourtant
ok
je m'attendais à un post ou cancer , là ton topic ne sert à rien , même pas à rire des low iQ
je m'attendais à un post ou cancer , là ton topic ne sert à rien , même pas à rire des low iQ
il y a 9 heures
putain je vais être en retard pour ma réunion
Je vais devoir partir à 20h au lieux de 18h ce soir, encore
il y a 9 heures
certes, mais comme le systeme des billets de retard de la RATP est obsolete et chiant, ben ton patron peut pas savoir et n'a pas que ca a foutre de verifier si tu es vraiment dans les galeres de transport ou si tu l'enfume.
donc oui si ca se repete trop, il va te faire chier.
donc oui ca fait chier le monde les galeres de trains en IdF.
golem ou pas golem.
les fonctionnaires nantis et capricieux font chier les francais et s'etonnent que personne ne soit solidaire.
golem ou pas golem.
les fonctionnaires nantis et capricieux font chier les francais et s'etonnent que personne ne soit solidaire.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 9 heures
ok
Bah moi je trouve le sticker marrant
il y a 9 heures
C'est pas pour ça, généralement c'est plutôt : « je vais en retard, j'aime pas ça, c'est pas pro »
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 9 heures
J'en ai marre de sortir mon passe sanitaire toute les 10 minutes, c'est bon j'ai mes 5 doses depuis janvier 2021
il y a 9 heures
J'en ai marre de sortir mon passe sanitaire toute les 10 minutes, c'est bon j'ai mes 5 doses depuis janvier 2021
il y a 9 heures
C'est pas pour ça, généralement c'est plutôt : « je vais en retard, j'aime pas ça, c'est pas pro »
Oui je voulais mettre en avant a quel point les certains employeurs ne laissent rien passer à leurs salariés
il y a 9 heures
certes, mais comme le systeme des billets de retard de la RATP est obsolete et chiant, ben ton patron peut pas savoir et n'a pas que ca a foutre de verifier si tu es vraiment dans les galeres de transport ou si tu l'enfume.
golem ou pas golem.
golem ou pas golem.
Ho non mon boss qui vient a 10h en Aston Martin, 15k par mois, qui fume des gros cigares cubains dans son bureau va être ennuyé
il y a 9 heures
le "c'est pas pro" à toutes les sauces c'est quelques chose oui
il y a 9 heures
le "c'est pas pro" à toutes les sauces c'est quelques chose oui
For real for real
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 8 heures