Ce sujet a été résolu
« Monsieur le président, un journaliste a pris connaissance de vos posts sur le forum onche.org et va les diffuser au public »
Ta reac’president ?
Ta reac’president ?
Franck Sausage
il y a 5 heures
« Monsieur le président, un journaliste a pris connaissance de vos posts sur le forum onche.org et va les diffuser au public »
Ta reac’president ?
Ta reac’president ?
C est pour ca que je pourrais jamais devenir connu
J emporterai tout dans ma tombe
il y a 5 heures
Pareil
Franck Sausage
il y a 5 heures
- 10 ans d'antisémitisme sur des forums de jeux-vidéos, est-ce bien sérieux pour un président de la république ?
- A-alors c'est am-amusant parce que...
- A-alors c'est am-amusant parce que...
il y a 5 heures
Pareil
De toute facon dès que t es connu , t aura toujours un jaloux pour balancer des conneries que t as faite.
Tout les mecs connus ont finit en depression : Tk78 , plazza etc
Tout les mecs connus ont finit en depression : Tk78 , plazza etc
il y a 5 heures
il y a 5 heures
Ta reac’president ?
Ta reac’president ?
J'investis un maximum dans la recherche contre les douleurs aux yeux H24 depuis 4 ans
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 5 heures
J'investis un maximum dans la recherche contre les douleurs aux yeux H24 depuis 4 ans
Tu vas t’arrêter quand en vrai ?
Tu seras là dans 10 ans à me parler de douleur aux yeux h24 depuis 14 ans ?
Franck Sausage
il y a 5 heures
Ta reac’president ?
Ta reac’president ?
"Très bien qu'il le fasse je suis près à tout assumer et à défendre mon point de vue."
De toute manière d'ici 2067 y'a une chance sur deux que les idées du forum soient devenu tendance
De toute manière d'ici 2067 y'a une chance sur deux que les idées du forum soient devenu tendance
il y a 5 heures
Tu vas t’arrêter quand en vrai ?
Je sais pas
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 5 heures