Créer un compteSe connecter
Car mes MP ne fonctionnent pas @ceinturion

1. Oui, 11 centimètres c'est une taille de bite totalement dans la moyenne, pas de honte à avoir
:inspecteur_issou:

2. Non, tu ne devrais pas envoyer cette dickpick à @Silencedeter. Prends une nouvelle photo, on voit ton caleçon avec une trace de pneu à l'arrière-plan, c'est pas super sexy
il y a 8 mois
Je ne fais que rendre service à un clé en détresse amoureuse
il y a 8 mois
Alors, ayant le droit de défendre mon honneur
:jmarie_vener:

Je précise à nouveau que JE SORTAIS DE LA PISCINE avant de prendre ladite photographie susmentionnée présentement
:gros_golem:

Quant au point second non moins diffamateur, c'est un caleçon à motif zébré et nullement tâché de ma merde
il y a 8 mois
@Silencedeter nolock tu mis ?
:Dubitatif2:
il y a 8 mois
Alors, ayant le droit de défendre mon honneur
:jmarie_vener:

Je précise à nouveau que JE SORTAIS DE LA PISCINE avant de prendre ladite photographie susmentionnée présentement

Quant au point second non moins diffamateur, c'est un caleçon à motif zébré et nullement tâché de ma merde
J'en conviens, il me semble qu'il était fripé et recroquevillé, l'excuse de la piscine tiens

Quant au calbar zébré, je trouve étonnant qu'il ne comporte qu'une rayure, heureusement bien placée au niveau de l'anus, mais le bénéfice du doute vous revient

À votre décharge, l'épilation est parfaite et le petit cœur que vous avez dessiné en poils péniens sur votre pubis est du plus bel effet
:crazyhead:
il y a 8 mois
Praioven
Praioven
8 mois
Car mes MP ne fonctionnent pas @ceinturion

1. Oui, 11 centimètres c'est une taille de bite totalement dans la moyenne, pas de honte à avoir

2. Non, tu ne devrais pas envoyer cette dickpick à @Silencedeter. Prends une nouvelle photo, on voit ton caleçon avec une trace de pneu à l'arrière-plan, c'est pas super sexy
:rire:
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 8 mois
Praioven
Praioven
8 mois
J'en conviens, il me semble qu'il était fripé et recroquevillé, l'excuse de la piscine tiens

Quant au calbar zébré, je trouve étonnant qu'il ne comporte qu'une rayure, heureusement bien placée au niveau de l'anus, mais le bénéfice du doute vous revient

À votre décharge, l'épilation est parfaite et le petit cœur que vous avez dessiné en poils péniens sur votre pubis est du plus bel effet
J'en conviens, cependant qui êtes vous
il y a 8 mois
J'en conviens, cependant qui êtes vous
Nous connaissons-nous, monsieur ?
il y a 8 mois
Praioven
Praioven
8 mois
Nous connaissons-nous, monsieur ?
Cette intervention a t elle pour but de nous rendre locoent ?
il y a 8 mois
Praioven
Praioven
8 mois

N'oubliez pas l'apparente pâleur du pénis profondément flegmatique

Le CALFOUETTE au motif zébré est une vue d'artiste, d'un illustrateur assez peu connu n'ayant jamais vu de zèbre. L'emplacement de la rayure orpheline est, je le concède, assez fortuit
:RisitasAhi:

Que mon coeur pubien soit apprécié me ravi, car je le trouvais un brin vulgaire. l'inverse des tresses tissées en poils de fesses teint en roux
il y a 8 mois

Le CALFOUETTE au motif zébré est une vue d'artiste, d'un illustrateur assez peu connu n'ayant jamais vu de zèbre. L'emplacement de la rayure orpheline est, je le concède, assez fortuit

Que mon coeur pubien soit apprécié me ravi, car je le trouvais un brin vulgaire. l'inverse des tresses tissées en poils de fesses teint en roux
Fallait juste dire que c'était de l'ia finalement
:)
il y a 8 mois
Cette intervention a t elle pour but de nous rendre locoent ?
Je vous pris de déguerpir séance tenante, le voyou
il y a 8 mois

Désormais, toutes les zones d'ombre sont éclaircies, merci pour votre coopération

Je vais locki je nom à présent
il y a 8 mois
Fallait juste dire que c'était de l'ia finalement
Mon ami, votre manque de foi porte atteinte à mon intellect

Ai-je l'air d'un immense connard qui génère ses réponses par IA, et auquel cas, ladite IA se serait-elle embêtée à faire une allitération en P à la première ligne ?
:stupefait:
il y a 8 mois
Praioven
Praioven
8 mois
Désormais, toutes les zones d'ombre sont éclaircies, merci pour votre coopération

Je vais locki je nom à présent
Encore une ronde affairement menée

Le bon inspecteur Praioven ne tari définitivement pas sa réputation plurirégionale
:Priere:
il y a 8 mois
Mon ami, votre manque de foi porte atteinte à mon intellect

Ai-je l'air d'un immense connard qui génère ses réponses par IA, et auquel cas, ladite IA se serait-elle embêtée à faire une allitération en P à la première ligne ?
:stupefait:
La photo, je parlais de la photo
il y a 8 mois
La photo, je parlais de la photo
Je vous présente mes excuses après vous avoir prêté ces veules intentions
:Priere:

Le chibrographe est authentique, quoique portant à confusion semblerait-il

Mais la brume du mensonge et de la calomnie est dissipée