InscriptionConnexion
Etant donné que l'actuelle partie touche à sa fin, voici le topic pour voter pour la prochaine date afin que la prochaine puisse plaire à un maximum de personnes.

Je suis curieux d'avoir votre vote mais surtout votre avis sur la date que vous choisissez
il y a 6 mois

Sondage — 27 votes

990
1921
1984
1400
1680
Armouare
Armouare
6 mois
Etant donné que l'actuelle partie touche à sa fin, voici le topic pour voter pour la prochaine date afin que la prochaine puisse plaire à un maximum de personnes.

Je suis curieux d'avoir votre vote mais surtout votre avis sur la date que vous choisissez
je vais voter pour 1680, mais pourquoi 1680 quand le Grand Siècle commence en 1660 ?
:Doigt_nez:
il y a 6 mois
1921
:Chat_triss6:
Atteindre les 10000 chatspirituel, l'objectif d'une vie
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 6 mois
je vais voter pour 1680, mais pourquoi 1680 quand le Grand Siècle commence en 1660 ?
Parce que ça bouge beaucoup et ça met du défi pour le joueur français vu que la France commence à s'essouffler à ce moment là
il y a 6 mois
il y a 6 mois
Armouare
Armouare
6 mois
Parce que ça bouge beaucoup et ça met du défi pour le joueur français vu que la France commence à s'essouffler à ce moment là
ah d'accord, mais la France a toujours sa ceinture de fer, son territoire sur le continent européen est toujours considérable grâce aux conquêtes précédentes et une marine qui doit être la 3è derrière l'Angleterre et la Hollande non ?
il y a 6 mois
ah d'accord, mais la France a toujours sa ceinture de fer, son territoire sur le continent européen est toujours considérable grâce aux conquêtes précédentes et une marine qui doit être la 3è derrière l'Angleterre et la Hollande non ?
Ouais mais les autres pays montent en puissance considérablement aussi
il y a 6 mois
C'est celle qui me hype le moins mais ça reste une bonne période oui
:ChatPastek:
il y a 6 mois
Bah pour un souci de gameplay la bombe nucléaire n'existerait pas déjà
:looser:
il y a 6 mois
Bah si ça permet de bouger les choses
:looser:
il y a 6 mois
J'espère que les gens qui votent pour 1984 feront l'effort de jouer au moins
il y a 6 mois
Oui personnellement j'aimerais 1921, mais 1680 me va aussi, mais je vois vraiment pas l'intérêt de 1984
:Crunchy:
il y a 6 mois
Oui personnellement j'aimerais 1921, mais 1680 me va aussi, mais je vois vraiment pas l'intérêt de 1984
:Crunchy:
C'est une date lourde avec la chute du bloc de l'est
il y a 6 mois
Arrête de faire l'aigri toi, si les joueurs jouent des pays communistes ça peut donner des trucs bien lourds. Comme tous les pays d'ailleurs, y'a plein de choses à faire
il y a 6 mois