JUSTICE : Les jurés blancs sont OBJECTIF, les minorités sont BIAISEES en faveur de leur communauté !
Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Aie aie, encore un coup contre le "vivre ensemble"
Les minorités appliquent la préférence ethnique dans les tribunaux en leur faveur (racisme quoi), alors que les blancs sont objectifs.
Source : Source : Figure 6.4 from the 2007 Ministry of Justice report ‘Diversity and Fairness in the Jury System’ by Cheryl Thomas, p. 165
Les minorités appliquent la préférence ethnique dans les tribunaux en leur faveur (racisme quoi), alors que les blancs sont objectifs.
Source : Source : Figure 6.4 from the 2007 Ministry of Justice report ‘Diversity and Fairness in the Jury System’ by Cheryl Thomas, p. 165
@JeReinforme sur X
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt c'est les blancs qu'on accuse H24 d'être raciste après
Je suis le donut du forum
il y a 7 mois
c'est pas dutout ce que l'image dit
l'image nous dit tout au plus que les blancs rendent plus de verdict non coupable
et les minorités sont plus en faveur de mettre "coupable"
EDIT : j'ai rien dis, les 2 graph sont pas lié
le premier graph montre bien qu'il y'a une différence, mais sur un échantillon de 40 je suis moyen sur de l'idée
l'image nous dit tout au plus que les blancs rendent plus de verdict non coupable
et les minorités sont plus en faveur de mettre "coupable"
EDIT : j'ai rien dis, les 2 graph sont pas lié
le premier graph montre bien qu'il y'a une différence, mais sur un échantillon de 40 je suis moyen sur de l'idée
Ok Booster
il y a 7 mois
c'est chaud comment tout le monde déteste les whites
tout le monde deteste tout le monde sauf les blancs, et tout le monde s'accorde pour dire que les blancs sont les pires aya
tout le monde deteste tout le monde sauf les blancs, et tout le monde s'accorde pour dire que les blancs sont les pires aya
Ok Booster
il y a 7 mois
Les asiats qui mettent les blancs au même niveau que les noirs, ou les hispaniques qui préfère largement les noirs aux blancs, j'emet de gros doutes
il y a 7 mois
ANTIGAFAM2023
7 mois
@JeReinforme sur X
Que signifie BME ?
Comme ça c’est pas clair si tout ce qui n’est blanc vote en faveur de son groupe ethnique ou en faveur de tout ce qui n’est pas blanc (je sais pas si c’est clair mais en gros on met tout ce qui n’est pas blanc dans un pot commun ce qui ne permet pas vraiment de dire que c’est en faveur de son propre groupe).
Comme ça c’est pas clair si tout ce qui n’est blanc vote en faveur de son groupe ethnique ou en faveur de tout ce qui n’est pas blanc (je sais pas si c’est clair mais en gros on met tout ce qui n’est pas blanc dans un pot commun ce qui ne permet pas vraiment de dire que c’est en faveur de son propre groupe).
il y a 7 mois
ANTIGAFAM2023
7 mois
@JeReinforme sur X
Sauf que les minorités d'hier sont la majorité d'aujourd'hui en fait.
il y a 7 mois
C’est vrai.
Tu a exactement décrit le problème dans une société/époque où tout le monde, surtout dans le pouvoir/autre n’est pas juste.
Tu a exactement décrit le problème dans une société/époque où tout le monde, surtout dans le pouvoir/autre n’est pas juste.
Isaïe 43,2
il y a 7 mois
Tout le monde je sait, les jurés noir on fait la même chose pour oj Simpson
Ci li blanc li michant
Il a le droit de tuer le facho
Si t'es pas d'accord avec moi , t'es un nazi, fasciste, transphobe, islamophobe, homophobe
il y a 7 mois
164
Sur ce sujet0