InscriptionConnexion
Je vais dans mon petit carrefour de proximité, donc pas une grande surface, avec l'équivalent d'une tête de gondole consacrée au oeufs, c'est tout remplit, les prix ont même légèrement baissé sur certains produits.
:Autiste_note:

Pénurie nationale*
il y a 11 heures
:ecouteur:
il y a 11 heures
Les poules ont été abattues sous couvert de maladie.
il y a 11 heures
:Poule2:

:S-nibs3:
il y a 11 heures
Je vais dans mon petit carrefour de proximité, donc pas une grande surface, avec l'équivalent d'une tête de gondole consacrée au oeufs, c'est tout remplit, les prix ont même légèrement baissé sur certains produits.

Pénurie nationale*
Pays en déclin
:zahi:
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
:polishcow:
il y a 11 heures

Pénurie nationale*
Je confirme intermarché n'a jamais d'oeufs
:salam2:
il y a 11 heures
Je confirme intermarché n'a jamais d'oeufs
:salam2:
Avant y en avait mais la depuis 2 mois c'est vide

Il se sont fâchés avec les producteurs, ils inventent une pénurie nationale qui ne touche qu'eux
:risitas_ahi:

Bizarrement sur les plateaux c'est que des représentants Les Mousquetaires qui viennent en parler, le hasard sans doute
il y a 10 heures
y'avais des œufs ce matin dans mon Intermarché, l'op tu raconte quoi ?
:Rikabb_rose:
Image Image
il y a 10 heures
J'aurais des oeufs ce soir dans mon poulailler, norage les citacucks
:champomi:
il y a 10 heures
Mael
Mael
10h
y'avais des œufs ce matin dans mon Intermarché, l'op tu raconte quoi ?
Mon intermarché c'est la pénurax depuis quelques temps, sur toutes les marques ou quasiment

Puis quand y en a c'est quelques boîtes qui durent une heure

T'as pas vu qu'ils passent sur les plateaux dire que c'est la pénurie nationale ?
il y a 10 heures
le prix va juste augmenter pour que les golems mangent moins d'oeufs
:indien_vieux:
il y a 10 heures
Mon intermarché c'est la pénurax depuis quelques temps, sur toutes les marques ou quasiment

Puis quand y en a c'est quelques boîtes qui durent une heure

T'as pas vu qu'ils passent sur les plateaux dire que c'est la pénurie nationale ?
je regarde pas la tv

après je suis passé lundi 20 minutes après l'ouverture du magasin, c'était possiblement les dernières boites, je sais pas
:Depresnv4:
Image Image
il y a 10 heures
Mael
Mael
10h
je regarde pas la tv

après je suis passé lundi 20 minutes après l'ouverture du magasin, c'était possiblement les dernières boites, je sais pas
:Depresnv4:
il y a 10 heures
Avant y en avait mais la depuis 2 mois c'est vide

Il se sont fâchés avec les producteurs, ils inventent une pénurie nationale qui ne touche qu'eux

Bizarrement sur les plateaux c'est que des représentants Les Mousquetaires qui viennent en parler, le hasard sans doute
Il y a réellement une tension de flux depuis des mois, mais pas de quoi en faire tout ce foin.
Thierry Cotillard cherche peut-être à justifier l'augmentation de sez œufs Volaé.
:Leclerc_Tour_de_France:
Achetez à prix Leclerc
il y a 8 heures
Take that poutine !
:gros_golem:
:atome:
prions l'atome purificateur mes onchois
:atome:
il y a 8 heures
Ah merde, comment on va se nourrir ? va falloir aller chasser du pigeon dans la rue du coup ?
:gigadreamer:
il y a 8 heures
C'est pareil chez carrefour, le rayon est vide 50% du temps
il y a 8 heures
J'ai le même problème dans mon Intermarché.
:Frieren_book1:
Je ne possède strictement rien, sauf mon âme.
il y a 8 heures
C'est pour nous faire avaler l'importation d’œufs d'Ukraine et d'Amérique du Sud
:greta_clope_2:

"On a plus d’œufs, mais ils en ont plein et veulent bien nous les vendre, pas cher en plus"
:VonDerFlingue:
il y a 8 heures
Je vais en chercher tous les mercredis chez mon producteur, y a rien
:CutestCat:
il y a 8 heures