Ce sujet a été résolu
Je vais dans mon petit carrefour de proximité, donc pas une grande surface, avec l'équivalent d'une tête de gondole consacrée au oeufs, c'est tout remplit, les prix ont même légèrement baissé sur certains produits.
Pénurie nationale*
Pénurie nationale*
il y a 9 heures
Les poules ont été abattues sous couvert de maladie.
il y a 9 heures
Je vais dans mon petit carrefour de proximité, donc pas une grande surface, avec l'équivalent d'une tête de gondole consacrée au oeufs, c'est tout remplit, les prix ont même légèrement baissé sur certains produits.
Pénurie nationale*
Pénurie nationale*
Pays en déclin
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
il y a 9 heures
Pénurie nationale*
Pénurie nationale*
Je confirme intermarché n'a jamais d'oeufs
il y a 9 heures
Je confirme intermarché n'a jamais d'oeufs
Avant y en avait mais la depuis 2 mois c'est vide
Il se sont fâchés avec les producteurs, ils inventent une pénurie nationale qui ne touche qu'eux
Bizarrement sur les plateaux c'est que des représentants Les Mousquetaires qui viennent en parler, le hasard sans doute
Il se sont fâchés avec les producteurs, ils inventent une pénurie nationale qui ne touche qu'eux
Bizarrement sur les plateaux c'est que des représentants Les Mousquetaires qui viennent en parler, le hasard sans doute
il y a 9 heures
Mael
9h
y'avais des œufs ce matin dans mon Intermarché, l'op tu raconte quoi ?
Mon intermarché c'est la pénurax depuis quelques temps, sur toutes les marques ou quasiment
Puis quand y en a c'est quelques boîtes qui durent une heure
T'as pas vu qu'ils passent sur les plateaux dire que c'est la pénurie nationale ?
T'as pas vu qu'ils passent sur les plateaux dire que c'est la pénurie nationale ?
il y a 9 heures
Mon intermarché c'est la pénurax depuis quelques temps, sur toutes les marques ou quasiment
je regarde pas la tv
après je suis passé lundi 20 minutes après l'ouverture du magasin, c'était possiblement les dernières boites, je sais pas
après je suis passé lundi 20 minutes après l'ouverture du magasin, c'était possiblement les dernières boites, je sais pas
il y a 9 heures
je regarde pas la tv
il y a 9 heures
Avant y en avait mais la depuis 2 mois c'est vide
Il y a réellement une tension de flux depuis des mois, mais pas de quoi en faire tout ce foin.
Thierry Cotillard cherche peut-être à justifier l'augmentation de sez œufs Volaé.
Thierry Cotillard cherche peut-être à justifier l'augmentation de sez œufs Volaé.
il y a 6 heures
Ah merde, comment on va se nourrir ? va falloir aller chasser du pigeon dans la rue du coup ?
il y a 6 heures
J'ai le même problème dans mon Intermarché.
Je ne possède strictement rien, sauf mon âme.
il y a 6 heures
C'est pour nous faire avaler l'importation d’œufs d'Ukraine et d'Amérique du Sud
"On a plus d’œufs, mais ils en ont plein et veulent bien nous les vendre, pas cher en plus"
"On a plus d’œufs, mais ils en ont plein et veulent bien nous les vendre, pas cher en plus"
il y a 6 heures
Je vais en chercher tous les mercredis chez mon producteur, y a rien
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 6 heures