Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
From
To
https://syria.liveuamap.com/
Le nouveau gouvernement syrien qui a récupéré plusieurs villes stratégiques en mode blitzkrieg, un peu comme ils avaient dégagé Bachar en moins de 2 semaines
Un cessez le feu viendrait d'etre annoncé ce matin, mais a mon avis ca tiendra pas tres longtemps, je pense que le nouveau gouv syrien veut retrouver le controle total du pays
To
Le nouveau gouvernement syrien qui a récupéré plusieurs villes stratégiques en mode blitzkrieg, un peu comme ils avaient dégagé Bachar en moins de 2 semaines
Un cessez le feu viendrait d'etre annoncé ce matin, mais a mon avis ca tiendra pas tres longtemps, je pense que le nouveau gouv syrien veut retrouver le controle total du pays
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 6 mois
DELAWARDE
6 mois
Conséquences ? J'ai vu passé des news sur les Telegram'Z WW3, que USA/Israel n'était pas happy , mais j'ai pas bien suivi
Important : Ceci est mon unique compte.
il y a 6 mois
Et les photos des femmes kurdes et syriennes c'est sur prescription médicale ?
il y a 6 mois
NotJoshua_38
6 mois
Cho le Map to Map en dépit de
on avait pourtant prevenu : 2026 tout s'accélère
il y a 6 mois
on avait pourtant prevenu : 2026 tout s'accélère
il y a 6 mois
Ouverture du coffre mathématique
Conscience des minéraux
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTournesol
6 mois
Et les photos des femmes kurdes et syriennes c'est sur prescription médicale ?
Pas si vite, ils sont en train de les préparer pour le marché aux esclaves, en toute démocratie dans l’intérêt de leur bien et de leur liberté
il y a 6 mois
Pas si vite, ils sont en train de les préparer pour le marché aux esclaves, en toute démocratie dans l’intérêt de leur bien et de leur liberté
Wow
il y a 6 mois
DELAWARDE
6 mois
From
To
https://syria.liveuamap.com/
To
en même temps c'est quoi le Kurdistan sinon des chefs de guerre qui n'ont rien à voir avec ce coin précis et qui sont là pour garder les puits de pétrole en accord avec les objectifs de pillage américains et sionistes ?
il y a 6 mois
242
Sur ce sujet0