Ce sujet a été résolu
Ce sont CERTAINES immigrations qui foutent la merde en France.
Les Italiens, Espagnols, Vietnamiens, Portugais vous les voyez foutre la merde en France ?
Bon bah voilà
Les Italiens, Espagnols, Vietnamiens, Portugais vous les voyez foutre la merde en France ?
Bon bah voilà
Toujours vivant
il y a 5 heures
Autrement dit ce sont les éternels barbaresques qui foutent la merde comme à leurs sombres habitudes
Toujours vivant
il y a 5 heures
L'op essaie de nous faire passer un Message
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 5 heures
Les Italiens gueulent sur la plage l'été, c'est ennuyeux
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
il y a 5 heures
Si on met un Italien, un Espagnol, un Vietnamien et un Portugais dans la chambre de ta soeur on va avoir un problème
il y a 5 heures
Vous banalisez beaucoup trop le brassage ethnique à mon goût. C’est plus acceptable que le multiculturalisme interracial mais ça reste quelque chose à éviter dans l’absolu.
Concernant le topic, la majorité des gens critiquant l’immigration entende par là l’immigration extra-européenne, qui est l’immigration actuelle la plus massive et problématique. On est plus en 1800-1900.
Concernant le topic, la majorité des gens critiquant l’immigration entende par là l’immigration extra-européenne, qui est l’immigration actuelle la plus massive et problématique. On est plus en 1800-1900.
il y a 5 heures
Seijuro
5h
Vous banalisez beaucoup trop le brassage ethnique à mon goût. C’est plus acceptable que le multiculturalisme interracial mais ça reste quelque chose à éviter dans l’absolu.
Oui dans l'absolu une immigration d'accord mais pas massive comme peut l'être celle actuelle.
Il y a également à prendre la différence culturelle évidente de ces migrants par rapport à nous
Il y a également à prendre la différence culturelle évidente de ces migrants par rapport à nous
Toujours vivant
il y a 5 heures
Si on met un Italien, un Espagnol, un Vietnamien et un Portugais dans la chambre de ta soeur on va avoir un problème
Bah ce sera toujours mieux qu'avec un wesh wesh
Toujours vivant
il y a 5 heures
Je suis de famille italienne, et les stéréotypes de "cherche la merde" - "faux cul au boulot" et "voleurs" sont réel
il y a 5 heures
Mael
5h
Je suis de famille italienne, et les stéréotypes de "cherche la merde" - "faux cul au boulot" et "voleurs" sont réel
Sud de l'Italie ?
Gold Tea. C'était la boisson des sudistes.
il y a 5 heures
Vincenzo
5h
Autrement dit ce sont les éternels barbaresques qui foutent la merde comme à leurs sombres habitudes
Moyen-Orient et Afrique surtout avec le surplus Islam.
Après, j'ai quand même pas envie qu'on ait d'autres immigrés non plus.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 5 heures
Sud de l'Italie ?
il y a 5 heures
Père du nord, mère du sud
et oui, les coups de salopard sont du coté sud
et oui, les coups de salopard sont du coté sud
Mais ils ont souvent de beaux cheveux
il y a 5 heures
Moyen-Orient et Afrique surtout avec le surplus Islam.
Oui dans l'absolu relançons la démographie, mais pour dire, l'immigration depuis 60 ans en France environ n'est problématique que pour certaines populaces
Toujours vivant
il y a 5 heures
demande à @Silencedeter 
Ah je lui poserais la question si je le croise
il y a 5 heures
Oui dans l'absolu relançons la démographie, mais pour dire, l'immigration depuis 60 ans en France environ n'est problématique que pour certaines populaces
Même avec une natalité faible, on mettra des robots à la place des immigrés.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 5 heures
Même avec une natalité faible, on mettra des robots à la place des immigrés.
Nous aurions dû faire comme les Japonais finalement
Toujours vivant
il y a 5 heures