Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Première fois que je teste un jeu de cette série, j'y vais en mode normal cash et à chaque putain de fois je me fais refaire le cul par Sakuya
Est-ce juste normal de se faire savater autant de fois par ce boss bordel ?
Regardez-moi cette gueule de fouine :
Est-ce juste normal de se faire savater autant de fois par ce boss bordel ?
Regardez-moi cette gueule de fouine :
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe l'ai fini en mode facile perso, c'était sympa mais les modes au dessus c'est pour les tryhardeurs 

il y a 3 ans
Je m'emmerdais et ça me tentait de tester
Je viens de vous dire à l'instant que je me faisais péter la gueule, mais étrangement, j'adore le jeu
Mais putain c'est vraiment le jeu ultime de l'autisme n'empêche
Je viens de vous dire à l'instant que je me faisais péter la gueule, mais étrangement, j'adore le jeu
Mais putain c'est vraiment le jeu ultime de l'autisme n'empêche
il y a 3 ans
Mais c'est normal que Sakuya soit aussi chaud quand tu es un newfag de la série ?
En vrai je tenterai ouais, juste pour faire tous les niveaux et voir la gueule du dernier boss
En vrai je tenterai ouais, juste pour faire tous les niveaux et voir la gueule du dernier boss
il y a 3 ans
Bus
3 ans
J'arrive même pas à imaginer les zinzins qui font ça en mode LUNATIC
Le dév qui trolle bien aussi en désignant le mod hard comme "la difficulté standard d'un jeu d'arcade"
Le dév qui trolle bien aussi en désignant le mod hard comme "la difficulté standard d'un jeu d'arcade"
il y a 3 ans
J'arrive même pas à imaginer les zinzins qui font ça en mode LUNATIC
C'est des modes pour les gars de 4chan et les japonais qui passent leur journées dessus ca
il y a 3 ans
C'est des modes pour les gars de 4chan et les japonais qui passent leur journées dessus ca
Honnêtement c'est pas étonnant
Mais vraiment cool comme jeu en vrai, je me ferai les autres sans prise de tête
Mais vraiment cool comme jeu en vrai, je me ferai les autres sans prise de tête
il y a 3 ans
Faudra que je rejoue à Touhou 7, j'ai que fini le 6 pour l'instant mais j'ai entendu que d'autres Touhou d'après sont moins hardcore et sont plus abordable en mode normal
il y a 3 ans
D'accord je vois, ça fait un sacré challenge
Au pire si j'arrive à passer Sakuya j'upperais le topic
Par contre les musiques sont magistrales
Au pire si j'arrive à passer Sakuya j'upperais le topic
Par contre les musiques sont magistrales
il y a 3 ans
Petit up totalement infâme mais : J'ai réussi
J'ai enfin battu Sakuya et même Remilia, ce putain de combat épique, je les ai brisées à coups de bombe et de MMA
Je suis peut-être maso mais j'ai juste adoré, ce boss final est terriblement incroyable
Maintenant pour compléter le 6, reste plus qu'à débloquer le stage extra, ça va être très drôle
J'ai enfin battu Sakuya et même Remilia, ce putain de combat épique, je les ai brisées à coups de bombe et de MMA
Je suis peut-être maso mais j'ai juste adoré, ce boss final est terriblement incroyable
Maintenant pour compléter le 6, reste plus qu'à débloquer le stage extra, ça va être très drôle
il y a 3 ans
162
Sur ce sujet0