InscriptionConnexion
Première fois que je teste un jeu de cette série, j'y vais en mode normal cash et à chaque putain de fois je me fais refaire le cul par Sakuya
:ouch:

Est-ce juste normal de se faire savater autant de fois par ce boss bordel ?
:ouch:

Regardez-moi cette gueule de fouine :
:SakuyaClassique:
il y a 3 ans
Je l'ai fini en mode facile perso, c'était sympa mais les modes au dessus c'est pour les tryhardeurs
il y a 3 ans
Je m'emmerdais et ça me tentait de tester
:risitas_ahi:

Je viens de vous dire à l'instant que je me faisais péter la gueule, mais étrangement, j'adore le jeu
:risi_jzoom:

Mais putain c'est vraiment le jeu ultime de l'autisme n'empêche
:Crie:
il y a 3 ans
Mais c'est normal que Sakuya soit aussi chaud quand tu es un newfag de la série ?
:Risitas_wtf:

En vrai je tenterai ouais, juste pour faire tous les niveaux et voir la gueule du dernier boss
il y a 3 ans
Bus
Bus
3 ans
Je l'ai fini en mode facile perso, c'était sympa mais les modes au dessus c'est pour les tryhardeurs
J'arrive même pas à imaginer les zinzins qui font ça en mode LUNATIC

Le dév qui trolle bien aussi en désignant le mod hard comme "la difficulté standard d'un jeu d'arcade"
:nez:
il y a 3 ans
Asa
Asa
3 ans
J'arrive même pas à imaginer les zinzins qui font ça en mode LUNATIC

Le dév qui trolle bien aussi en désignant le mod hard comme "la difficulté standard d'un jeu d'arcade"
:nez:
C'est des modes pour les gars de 4chan et les japonais qui passent leur journées dessus ca
il y a 3 ans
Bus
Bus
3 ans
C'est des modes pour les gars de 4chan et les japonais qui passent leur journées dessus ca
Honnêtement c'est pas étonnant
:journal:

Mais vraiment cool comme jeu en vrai, je me ferai les autres sans prise de tête
il y a 3 ans
Faudra que je rejoue à Touhou 7, j'ai que fini le 6 pour l'instant mais j'ai entendu que d'autres Touhou d'après sont moins hardcore et sont plus abordable en mode normal
il y a 3 ans
D'accord je vois, ça fait un sacré challenge

Au pire si j'arrive à passer Sakuya j'upperais le topic
Par contre les musiques sont magistrales
il y a 3 ans
Petit up totalement infâme mais : J'ai réussi
:Crie:

J'ai enfin battu Sakuya et même Remilia, ce putain de combat épique, je les ai brisées à coups de bombe et de MMA
:triggered:

Je suis peut-être maso mais j'ai juste adoré, ce boss final est terriblement incroyable
:Oopsi:

Maintenant pour compléter le 6, reste plus qu'à débloquer le stage extra, ça va être très drôle
:selection_naturelle:
il y a 3 ans