InscriptionConnexion
Puer , j'ai pas eu un job a cause de ça je l'ai convaincu que c'est a cause de l'odeur de la clope, mais la réalité c'étais que a l'époque j'avais 3 caleçon 1 jean et 3 tshirt forcément qu'en fin de semaine j'étais plus aussi frai que le lundi
:risitriste:

ça s'est passé y'a un peu plus d'un an mais je veski toujours le conseiller en question
:zahi:
Brisé comme LeKhey
il y a 3 jours
Puer , j'ai pas eu un job a cause de ça je l'ai convaincu que c'est a cause de l'odeur de la clope, mais la réalité c'étais que a l'époque j'avais 3 caleçon 1 jean et 3 tshirt forcément qu'en fin de semaine j'étais plus aussi frai que le lundi

ça s'est passé y'a un peu plus d'un an mais je veski toujours le conseiller en question
:etchebest_lourd:
il y a 3 jours
il m'a pris dans une salle insonnorisé pour en parler j'avais trop honte la véritax
Brisé comme LeKhey
il y a 3 jours
Au bain !
:baignade:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 jours
Au bain !
:baignade:
je pouvais pas prévoir que je puer autant
:moustachu:
Brisé comme LeKhey
il y a 3 jours

"3 caleçon 1 jean et 3 tshirt par semaine" AYAAAAA le bourgeois
:chien_lagaf_4:

Perso c'est ce que j'utilise pour l'année et évidemment sans lave linge ou je sais pas qu'elle autre truc de richou.
:chien_lagaf:

Quand je me chie dessus je passe quand même un petit coup d'eau sur le calbar
:chien_lagaf_4:
il y a 3 jours
je puer
:Petite_connard:
il y a 3 jours
:mqmgif:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 jours
L'auteur :

Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 3 jours

Putain et moi qui trouve que je manque de fringue H24...
:allons_y:
il y a 3 jours
L'auteur :

abuse pas quand même mais c'étais terriblement humiliant, j'avais pas assez d'argent pour m'acheter des vêtement c'était pas ma faute
Brisé comme LeKhey
il y a 3 jours