Créer un compteSe connecter
Cette vidéo :

Pour le lore, c'est dans un reportage de 2007 qui traite des problème neurologique et psychologique des pingouins / manchots ,
L'hypothèse serait que ce manchot ai perdu son partenaire et qui n'aurait plus aucune raison de vivre et qui va donc se lancer dans une dernière randonnée seul sur une haute montagne, loin de sa colonie avant de mourir
GIF

même si en réalité, on ne sait pas pourquoi celui si est parti vers la montagne, alors que tout les autres partais du coté de la mer

good bye pinguin Image
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 8 mois
hein ? Image
Ok Booster
il y a 8 mois
Image
Ok Booster
il y a 8 mois
C'est pas un reportage sur les problème neurologique et psychologique des pingouins, c'est le pingouin sucidaire de encouters at the end of the world
:AngelGirlz:
Image
il y a 8 mois
on se croirait en bougnoulie nordique
:Crache:
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 8 mois
Mael
Mael
8 mois
Cette vidéo :

Pour le lore, c'est dans un reportage de 2007 qui traite des problème neurologique et psychologique des pingouins / manchots ,
L'hypothèse serait que ce manchot ai perdu son partenaire et qui n'aurait plus aucune raison de vivre et qui va donc se lancer dans une dernière randonnée seul sur une haute montagne, loin de sa colonie avant de mourir
GIF

même si en réalité, on ne sait pas pourquoi celui si est parti vers la montagne, alors que tout les autres partais du coté de la mer

good bye pinguin Image
Je veux la musique en fond, c'est L'Amour Toujours, mais je retrouve pas la version.

+ Vive le manchot de Nietzsche !
:Lunettage:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 8 mois
Je veux la musique en fond, c'est L'Amour Toujours, mais je retrouve pas la version.

+ Vive le manchot de Nietzsche !
:Lunettage:
il y a 8 mois
Trop de forum
:rire:
il y a 8 mois
Mael
Mael
8 mois
Cette vidéo :

GIF

good bye pinguin Image
C'etait son "Voyage au bout de la nuit "a lui!
C'est ainsi!
:sad3:
"Le coeur de l'Homme Filtre les souvenirs"!- R Dorgeles!
il y a 8 mois
Merci khey !
J'avais celle-ci entre temps :
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 8 mois
Ça me rappelle cet oiseau, le seul de son espèce, qui chantait en boucle à la recherche d'un partenaire qui n'existait pas, c'est triste
GIF

il y a 8 mois