Ce sujet a été résolu
et que dans ces 20 kilos il y a 15 kilos de gras.
Vous le savez surement mais le gras, notamment au niveau de l'abdomen est composé d'aromastase, cette enzyme convertie une grande part de la testostérone produite par un homme en oestrogènes
Vous le savez surement mais le gras, notamment au niveau de l'abdomen est composé d'aromastase, cette enzyme convertie une grande part de la testostérone produite par un homme en oestrogènes
Salut
il y a 3 mois
GrostasThunberg
3 mois
ça m'interesse
Go ma quille, à toi la testo
et c'est véridique, sur moi c'est très notable
et c'est véridique, sur moi c'est très notable
Salut
il y a 3 mois
Quand on dit que les hommes d'avant avaient plus de testostérone, c'est notamment parce qu'ils avaient beaucoup moins de masse adipeuse globale
C'est bien beau de mettre tout ça sur le compte de la bouffe industrielle, les perturbateurs endocriniens et je sais pas quoi, mais faudrait déjà maigrir
C'est bien beau de mettre tout ça sur le compte de la bouffe industrielle, les perturbateurs endocriniens et je sais pas quoi, mais faudrait déjà maigrir
Salut
il y a 3 mois
Quand on dit que les hommes d'avant avaient plus de testostérone, c'est notamment parce qu'ils avaient beaucoup moins de masse adipeuse globale
Merci khey
Salut
il y a 3 mois
Je suis un peu gras mais quand je jeune plus de 24h j’ai un bon regain de force
Ils faut pas que mes réserves de glucides soient à plat par contre
il y a 3 mois
Albinus
3 mois
Je suis un peu gras mais quand je jeune plus de 24h j’ai un bon regain de force
Je suis plus énergique depuis que j'ai bien baissé les glucides pour ma part
Salut
il y a 3 mois
Je suis plus énergique depuis que j'ai bien baissé les glucides pour ma part
Oui mais faut pas non plus trop baisser niveau gras corporel sinon ta testo s'effondre et bonne chance pour la faire remonter.
tastycrousty.biz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 mois
Oui mais faut pas non plus trop baisser niveau gras corporel sinon ta testo s'effondre et bonne chance pour la faire remonter.
C'est quoi le seuil tu dirais ?
Salut
il y a 3 mois
Tu appelles quoi le gras corporel ?
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 3 mois
Tu appelles quoi le gras corporel ?
Ton pourcentage de graisse si tu préfères... Si tu descends trop bas, plus de testo ou presque.
il y a 3 mois
Par rapport a la valeur quand il était gros, tu veux que ce soit laquelle ?
Et quels produits chimiques ?
Et quels produits chimiques ?
Salut
il y a 3 mois
C'est quoi le seuil tu dirais ?
Ça dépend... Selon Gundill, tu le vois quand tu perds l'érection matinale.
il y a 3 mois
1 kg de perdu = 1 cm dans le cul des modos
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 mois
224
Sur ce sujet0