InscriptionConnexion
J'avais 12 ans quand un barbu énorme est venu me chercher pour dire que j'étais un sorcier, comme hagrid mais sous crack
:hagrid:

Il m'a emmené à l'école de sorcellerie mais ça avait l'air d'être une maison désaffecté, je pensais que c'était un sortilège de camouflage
:risitas_assis:

J'aurais du me douter de quelques chose car il n'y avait que la salle de cours de préparation de potions

Pendant 6 mois j'ai fais des potions magiques que des sorciers bizarre venait chercher, en plus les potions était en poudre à la fin

Ensuite la police est venu, j'ai cru à des mangemorts déguisé mais ils c'est révélé que j'étais dans un labo de meth pendant 6 mois

Bordel
:orsick:
il y a 6 mois
J'avais 12 ans quand un barbu énorme est venu me chercher pour dire que j'étais un sorcier, comme hagrid mais sous crack

Il m'a emmené à l'école de sorcellerie mais ça avait l'air d'être une maison désaffecté, je pensais que c'était un sortilège de camouflage

J'aurais du me douter de quelques chose car il n'y avait que la salle de cours de préparation de potions

Pendant 6 mois j'ai fais des potions magiques que des sorciers bizarre venait chercher, en plus les potions était en poudre à la fin

Ensuite la police est venu, j'ai cru à des mangemorts déguisé mais ils c'est révélé que j'étais dans un labo de meth pendant 6 mois

Bordel
Chose qui arrive mon kheyou

Moi c'était un labo de cok, c'était pas du sucre glace pour millefeuille
:Chat_fume_weed:
puis c'était bizarre ont était en slip
:menfous:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
#les-agriculteurs
il y a 6 mois

Bordel
Tu as vraiment pas compris qu'il ta passer le relai de la magie noir? c'est pour ca que tu es toujours pusso a 30 ans
:jesus_rire_gif:
maintenant a toi de trouver un jeune et de lui faire le rituel
:Crache:
il y a 6 mois
Tu es un narco du cartel Harry, et même un sacré bon narco, tu verras quand tu auras un peu snifé
:Coke_palmade:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 6 mois
Chose qui arrive mon kheyou

Moi c'était un labo de cok, c'était pas du sucre glace pour millefeuille
puis c'était bizarre ont était en slip
Toi aussi t'étais obligé d'être slip avec les masques ?
il y a 6 mois
Branlito
Branlito
6 mois
Tu as vraiment pas compris qu'il ta passer le relai de la magie noir? c'est pour ca que tu es toujours pusso a 30 ans
:jesus_rire_gif:
maintenant a toi de trouver un jeune et de lui faire le rituel
:Crache:
6 mois à préparer de la potion en poudre pour avoir de la force bon
il y a 6 mois
Saka
Saka
6 mois
Tu es un narco du cartel Harry, et même un sacré bon narco, tu verras quand tu auras un peu snifé
:Coke_palmade:
Y'avait aussi derrière le cours de botanique mais c'était une seul plante et fallait la faire sécher et vendre les fleurs sèches à des sorciers
il y a 6 mois
C'était potentiellement moi, le gros et grand barbu
:chat_lunettes:
il y a 6 mois
C'était potentiellement moi, le gros et grand barbu
Pourquoi tu m'a choisi pour aller à l'école de "sorcier" ? Et puis que des cours de potion et de botanique sur la même chose pendant 6 mois en slip bon
il y a 6 mois
Pourquoi tu m'a choisi pour aller à l'école de "sorcier" ? Et puis que des cours de potion et de botanique sur la même chose pendant 6 mois en slip bon
Tu avais le shining
il y a 6 mois