Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl est bien finalement ce noir, je regarderais jamais ses vidéos mais il montre à quel point les dz sont des merdes
il y a 5 mois
Va dire ça aux dz qui détestent les noirs encore plus qu'ils détestent les français
il y a 5 mois
Il est bien finalement ce noir, je regarderais jamais ses vidéos mais il montre à quel point les dz sont des merdes
Oui, mais ils ont normalisé le fait de traiter quelqu'un de "sale juif" dans l'espace public... Ce qui n'est peut-être pas si mal
il y a 5 mois
Il est bien finalement ce noir, je regarderais jamais ses vidéos mais il montre à quel point les dz sont des merdes
Cela fait de la belle publicité pour tout les ressortissants de ce pays de merde
Tout le monde sait, mais maintenant, tout le monde entier saura
il y a 5 mois
C'est des mises en scène, c'est pas possible autrement...
Quand Antoine de Maximy était en Algérie, il a bien expliqué à quel point ce genre de visites d'influenceurs était verrouillée et surveillée, là, à chaque fois que j'ouvre Onche, je tombe sur une dinguerie avec ce mec...
C'est bizarre
Quand Antoine de Maximy était en Algérie, il a bien expliqué à quel point ce genre de visites d'influenceurs était verrouillée et surveillée, là, à chaque fois que j'ouvre Onche, je tombe sur une dinguerie avec ce mec...
C'est bizarre
il y a 5 mois
Oui, mais ils ont normalisé le fait de traiter quelqu'un de "sale juif" dans l'espace public... Ce qui n'est peut-être pas si mal
Ouais mais bon si c'est pour traiter de sale juif des mecs qui sont musulmans, ça montre surtout une profonde stupidité
il y a 5 mois
C'est des mises en scène, c'est pas possible autrement...
C'est bizarre
C'est bizarre
Maximy il est seul avec sa caméra, fallait surtout pas montrer une agression filmée donc les flics le suivaient pour que tout se passe bien, speed il doit avoir un gros service de sécurité, les flics sont sûrement pas loin pour regarder mais ça il a déjà dû le voir ailleurs
il y a 5 mois
Cela fait de la belle publicité pour tout les ressortissants de ce pays de merde
il y a 5 mois
124
Sur ce sujet0