Ce sujet a été résolu
Personne fait ca
mon père se faisait ça quand il voulait pas faire a manger et de ce que j'ai compris a l'école, y'a pas mal de parents qui font ça pour leurs gosse
ma cousine a déjà fait sa pour ses gosses, c'est un truc courant askip
il y a 12 heures
mon père se faisait ça quand il voulait pas faire a manger et de ce que j'ai compris a l'école, y'a pas mal de parents qui font ça pour leurs gosse
Autant acheter de la bolognaise en pot pour ces occasions, plutôt que de verser dans l’immondice
il y a 11 heures
Autant juste mettre du beurre et du sel
il y a 11 heures
Autant acheter de la bolognaise en pot pour ces occasions, plutôt que de verser dans l’immondice
Autant faire sa bolognaise plutôt que d'acheter des pots de merde hors de prix qui contiennent très peu de viande
il y a 11 heures
Autant faire sa bolognaise plutôt que d'acheter des pots de merde hors de prix qui contiennent très peu de viande
On parle d'un mec qui a déjà la flemme de cuisiner, le génie
il y a 11 heures
Mael
12h
avec des knackis de merde
Je mange même des sandwichs comtés ketchup
Nous sommes un.
il y a 11 heures
On parle d'un mec qui a déjà la flemme de cuisiner, le génie
Un steak haché, une boîte de tomates pelées, un peu d'herbes, c'est pas ce que j'appelle cuisiner
il y a 11 heures
Un steak haché, une boîte de tomates pelées, un peu d'herbes, c'est pas ce que j'appelle cuisiner
La différence est grande lorsqu'on parle d'un mec qui mange des PATES au KETCHUP
il y a 11 heures
La différence est grande lorsqu'on parle d'un mec qui mange des PATES au KETCHUP
Chaud à quel point certains peuvent être tocards
il y a 11 heures
C’est la base de l’alimentation du prolo blanc provincial
il y a 11 heures
Chaud à quel point certains peuvent être tocards
C'était mon propos initial en soi, oui
il y a 11 heures
PARANOlA
11h
Patopetchup beurre gruyère knacki
il y a 11 heures