InscriptionConnexion
J'ai vu passer cette video sur x au debut je me disait que c'etait de l'IA mais en apparement non

https://x.com/politicalawake/status/2012846418503893300

Une peu de contexte : Himeji est un shithole dans le Kansai seulement connu pour son chateau qui est un des plus célèbre au Japon.
Evidement les baiseurs de chevre ont du obtenir une autorisation de la municipalité pour faire leur provocation en pleine air et démontrer la gangrene qu'ils sont
:Bien_chie_derriere_les_champignons:

Le maire bien trop content de recevoir un petit pactole pour louer son terrain s'est sans doute dit que ca aller être comme un autre event religieux ou les gens vont ce réunir bouffer et distribuer des tracts. Pas un truc de fanatique de baiseur de chevre du desert, mon parce qu'il faut être honnête meme les pire sectes du Japon ne font pas leur prêcherie de merde en pleine air dans un lieu hautement touristique, mais les gobelins eux ils ont besoin de ca
:Loco:

Le gouvernement d'Himeji est en train de ce prendre une shitstorm sans precedent sur l'internet Japonais je vous laisse taper "姫路城" (himeji castle) sur X ou tout les japonais sont en train d'halluciner

je vous laisse un petit florilege

https://x.com/yamatogokorous/status/2013011386113126857

https://x.com/YukokuTV1/status/2012834863796146545

x.com https://x.com/irighting/status/2013047987220423124
il y a 5 heures
Ils ont pondu.
Certifié tous gaz.
il y a 5 heures
Ils ont pondu.
cest beaucoup d'Indonesien apparement, les japonnais sont en mode, "On est ou la putain ??"
:Singe_nazi_:
il y a 5 heures
:Juiff:
il y a 5 heures
cest beaucoup d'Indonesien apparement, les japonnais sont en mode, "On est ou la putain ??"
:Singe_nazi_:
Ils n'ignorent pas ce qui s'est passé en Europe de l'Ouest.
Certifié tous gaz.
il y a 5 heures
:Selecaoo:
pour les japs. Ils avaient qu'à faire des gosses plutôt que de se branler sur du hentai et de sniffer des culottes de lycéennes.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 5 heures
Même au japon aya ce pays est finito ils sont no ready pour la suite
:zahi:
ils on ouvert la boîte de pandore
il y a 5 heures
Il faut comprendre que l'islam est une malédiction divine: tous les pays qui se font islamiser l'ont mérité en quelque part.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 5 heures
j'ai explosé au laaaaaaaaa ilhaaaaa allihaaaaallaaaaaah
ggggh ggh hhh
il y a 5 heures
pour les japs. Ils avaient qu'à faire des gosses plutôt que de se branler sur du hentai et de sniffer des culottes de lycéennes.
ces FDP pondent trop vite tu peu rien faire c'est vraiment un cancer
il y a 5 heures
Dit il alors qu'il n'aura jamais de gosse de sa vie
il y a 5 heures
J'espère qu'ils vont se réveiller avant nous
:hitler_fume:
il y a 5 heures
Il faut comprendre que l'islam est une malédiction divine: tous les pays qui se font islamiser l'ont mérité en quelque part.
c'est compliquer, le Japon sont ultra complaisant avec les sectes et les religions, ils ce disent que il peu pas y avoir pire que ce qu'ils ont deja affronter, en faite si ....
:rompidou:
il y a 5 heures
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 5 heures
il y a 5 heures
J'espère qu'ils vont se réveiller avant nous
:hitler_fume:
Trop tard il fallait pas les laisser rentrer sur leur territoire
:zahi:
il y a 5 heures
J'aurais voulu faire un voyage là-bas avant que le pays ne devienne un trou a merde comme la france.

Mais j'ai trop attendue + je suis trop pauvre pour me permettre de dépenser la dedans.

Au moins on devrait avoir des animés normaux pour quelques années encore, avant que ça devienne de la propagande de l'état islamique.
il y a 5 heures
J'aurais voulu faire un voyage là-bas avant que le pays ne devienne un trou a merde comme la france.

Mais j'ai trop attendue + je suis trop pauvre pour me permettre de dépenser la dedans.

Au moins on devrait avoir des animés normaux pour quelques années encore, avant que ça devienne de la propagande de l'état islamique.
je fais ce que je peu a mon niveau, a chaque fois que je vois une pute voilé je la regarde mal, quand je vais dans un restaurant dit "hallal" je commande toujours une bière
:Bien_chie_derriere_les_champignons:
il y a 4 heures
Bien dit, les japonais feraient mieux de prendre exemple sur toi
:vieu_serieu:
il y a 4 heures
J’en ai frapper 1 cette nuit d’une de mes putes si ca t’apaise
:Abasourdi:
Le rien s’imagine comme absence ; le néant détruit toute possibilité de l’imaginer .
il y a 4 heures