Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFormation de?
10k
il y a 8 mois
Formation de?
C’est le mot qu’utilisent les jeunes pour parler de l’opération pour se couper le pipou
Tant la solitude me comble que le moindre rendez-vous m'est une crucifixion. - Emil Cioran
il y a 8 mois
C’est le mot qu’utilisent les jeunes pour parler de l’opération pour se couper le pipou
Oh non
10k
il y a 8 mois
Formation de?
Formation de technicien de maintenance industriel
il y a 8 mois
Formation de technicien de maintenance industriel
Pas mal
10k
il y a 8 mois
Mais après je go études d'informatique
Pourquoi ? Ca va etre complémentaire?
10k
il y a 8 mois
Pourquoi ? Ca va etre complémentaire?
Pas du tout, j'aime pas ma formation
C'est juste une roue de secours pour me garantir un taf et qui te payes 2200 NET à travailler 12H00 samedi et 12H00 dimanche car ils en recherche TELLEMENT!
Pareil là ont a eu l'info d'une usine qui recrute et je sais que t'es payé à rien branler là-bas!
Mais c'est juste une roue de secours, je veux devenir informaticien dans l'I.A plutôt
C'est juste une roue de secours pour me garantir un taf et qui te payes 2200 NET à travailler 12H00 samedi et 12H00 dimanche car ils en recherche TELLEMENT!
Pareil là ont a eu l'info d'une usine qui recrute et je sais que t'es payé à rien branler là-bas!
Mais c'est juste une roue de secours, je veux devenir informaticien dans l'I.A plutôt
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas du tout, j'aime pas ma formation
Ah ok oui tu chôme pas. Mais technicien industriel ca doit etre cool en vrai. Tu peux travailler dans plusieurs usines différentes et donc jamais avoir la même routine pendant plusieurs mois
10k
il y a 8 mois
Ah ok oui tu chôme pas. Mais technicien industriel ca doit etre cool en vrai. Tu peux travailler dans plusieurs usines différentes et donc jamais avoir la même routine pendant plusieurs mois
Oui ou être payé à rien foutre aussi
Mais oui tu as raison, je peux aller bosser partout où je veux en France ou en Suisse
Mais oui tu as raison, je peux aller bosser partout où je veux en France ou en Suisse
il y a 8 mois