Elle s'amuse à dénigrer son cuck avec moi, en gros c'est un célestin et son occupation principale c'est de peindre des figurines warhammer pendant que je vais baiser sa meuf
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle s'amuse à dénigrer son cuck avec moi, en gros c'est un célestin et son occupation principale c'est de peindre des figurines warhammer pendant que je vais baiser sa meuf
Tant que tu fais pas un date mimi avec elle et que vous vous faites pas des câlins bisous mignons il est pas cuck
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 8 mois
C'est fou comment les femmes sont mauvaises, elle se moque littéralement de son mec avec moi et va le cuck, et si c'est pas moi qui y vais ça sera forcément quelqu'un d'autre
il y a 8 mois
C'est fou comment les femmes sont mauvaises, elle se moque littéralement de son mec avec moi et va le cuck, et si c'est pas moi qui y vais ça sera forcément quelqu'un d'autre
Ça l'excite
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 8 mois
Screen la conversation
10k
il y a 8 mois
Tant que tu fais pas un date mimi avec elle et que vous vous faites pas des câlins bisous mignons il est pas cuck
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas une conversation c'est irl
Monsieur est un yes-life qu’il déteste?
10k
il y a 8 mois
Elle s'amuse à dénigrer son cuck avec moi, en gros c'est un célestin et son occupation principale c'est de peindre des figurines warhammer pendant que je vais baiser sa meuf
Preuve du no fake
il y a 8 mois
Tu baises rien du tout, t'es tout seul chez toi a fantasmé
il y a 8 mois
Monsieur est un yes-life qu’il déteste?
Part du principe que tout ce que je raconte est fake à part quand je me "dénigre"
il y a 8 mois
Premier peintre de figurines Warhammer
J'ai hurlay
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 8 mois