Ce sujet a été résolu
Elle s'amuse à dénigrer son cuck avec moi, en gros c'est un célestin et son occupation principale c'est de peindre des figurines warhammer pendant que je vais baiser sa meuf
il y a 12 heures
Misere
12h
Elle s'amuse à dénigrer son cuck avec moi, en gros c'est un célestin et son occupation principale c'est de peindre des figurines warhammer pendant que je vais baiser sa meuf
Tant que tu fais pas un date mimi avec elle et que vous vous faites pas des câlins bisous mignons il est pas cuck
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 12 heures
C'est fou comment les femmes sont mauvaises, elle se moque littéralement de son mec avec moi et va le cuck, et si c'est pas moi qui y vais ça sera forcément quelqu'un d'autre
il y a 12 heures
Misere
12h
C'est fou comment les femmes sont mauvaises, elle se moque littéralement de son mec avec moi et va le cuck, et si c'est pas moi qui y vais ça sera forcément quelqu'un d'autre
Ça l'excite
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 11 heures
Misere
12h
Screen la conversation
il y a 10 heures
Tant que tu fais pas un date mimi avec elle et que vous vous faites pas des câlins bisous mignons il est pas cuck
Premier peintre de figurines Warhammer
#JeSuisLagaf #LiberezLagaf
il y a 10 heures
Misere
12h
Elle est où la solidarité entre zéro tout
il y a 10 heures
Il ment encore 

Bravo pour ton badge or, c'est une première
il y a 10 heures
C'est pas une conversation c'est irl
Monsieur est un yes-life qu’il déteste?
il y a 10 heures
il y a 9 heures