InscriptionConnexion
Marre
:Debilux:
il y a 16 heures
L'anxiété ?
:hap:
Pourtant je tourne à 5 à 10 mg de diazepam par jour
:Risicopter:
il y a 16 heures
Pourtant je tourne à 5 à 10 mg de diazepam par jour
T'as une accoutumance khey
il y a 16 heures
T'as une accoutumance khey
Fais chier
:Spiderventrevivant:
il y a 16 heures
Fais chier
:Spiderventrevivant:
Bonne chance pour le sevrage, pourquoi t'es sous diazépam tu veux pas un benzo moins fort ?
il y a 16 heures
Bonne chance pour le sevrage, pourquoi t'es sous diazépam tu veux pas un benzo moins fort ?
C’est le seul qui me calme pour la journée entière et j’ai pas besoin d’en reprendre mais j’ai remarqué que quand je mange un repas l’effet s’arrête on dirait
:filwtf:

Mais bordel ça donne faim ces trucs
:afrojesus:
il y a 16 heures
C’est le seul qui me calme pour la journée entière et j’ai pas besoin d’en reprendre mais j’ai remarqué que quand je mange un repas l’effet s’arrête on dirait
:filwtf:

Mais bordel ça donne faim ces trucs
:afrojesus:
Ça fait combien de temps que t'en prends
Je suis sous seresta depuis 2 ans j'ai diminué de moitié de mon peak de prise, j'en prends qu'en cas de besoin peut être que ça peut être mieux pour toi.
Faut aussi apprendre à gérer le stress et anticiper les moments où t'es stresser
:(
il y a 16 heures
Ça fait combien de temps que t'en prends
Je suis sous seresta depuis 2 ans j'ai diminué de moitié de mon peak de prise, j'en prends qu'en cas de besoin peut être que ça peut être mieux pour toi.
Faut aussi apprendre à gérer le stress et anticiper les moments où t'es stresser
:(
Je le prends pas au bon moment je pense je vais le prendre en fin daprem maintenant ou après le repas du soir
il y a 16 heures
Je le prends pas au bon moment je pense je vais le prendre en fin daprem maintenant ou après le repas du soir
Prends le que quand tu stresses ou que tu sais que tu vas être dans une situation stressante c'est pas un traitement de fond
il y a 16 heures
Prends le que quand tu stresses ou que tu sais que tu vas être dans une situation stressante c'est pas un traitement de fond
J’ai tellement de situations de stresse que j’anticipe à l’avance
:)
il y a 16 heures