Ce sujet a été résolu
On en parle de ce Chad de la police qui renvoie des clandestins et arrête des gauchistes ?!
Les gauchos ont bouclés toute la journée sur twitter à cause de son manteau trend coat qui leur fait penser aux nazis !
Les gauchos ont bouclés toute la journée sur twitter à cause de son manteau trend coat qui leur fait penser aux nazis !
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 12 jours
Pour les gaucho, c'est un facho ça

Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 12 jours
Up vive la ICE
il y a 12 jours
UP les khey
il y a 12 jours
C’était qui qui avait fait un don au type qui a mis trois balles dans la tête de la gauchiste
Tant la solitude me comble que le moindre rendez-vous m'est une crucifixion. - Emil Cioran
il y a 12 jours
J'adore ce type de manteau très long, en France et sur internet c'est mission impossible d'en trouver
Si vous savez où en acheter partager moi un lien svp
il y a 12 jours
Grima
12j
J'adore ce type de manteau très long, en France et sur internet c'est mission impossible d'en trouver
Brocante chez des fans de l’Allemagne nazi
Tant la solitude me comble que le moindre rendez-vous m'est une crucifixion. - Emil Cioran
il y a 12 jours
Brocante chez des fans de l’Allemagne nazi
J'aime ces manteaux depuis X files pas depuis les Nazis
Quoi que en surplux amerloc a voir
il y a 12 jours
J'aime ces manteaux depuis X files pas depuis les Nazis
L’un n’empêche pas l’autre
il y a 12 jours
il a du style clairement
il y a 12 jours
Grima
12j
il y a 12 jours
Amazon, 30 balles, alors heu... bon je sais pas
Pour un truc comme ça c'est un bon billet pour avoir de la came surtout que c'est pas pour une lubie d'un hiver
Pour un truc comme ça c'est un bon billet pour avoir de la came surtout que c'est pas pour une lubie d'un hiver
il y a 12 jours
Amazon, 30 balles, alors heu... bon je sais pas
La deuxième est à 150 balles, fais un effort
+ ça te donne les mots clefs, un peu d'esprit d'initiative si tu veux porter des vêtements nazis stp
+ ça te donne les mots clefs, un peu d'esprit d'initiative si tu veux porter des vêtements nazis stp
il y a 12 jours
"C'est dommage qu'il ait pas un drapeau LGBTQ+ avec une pancarte "Refugees Welcome" "
il y a 12 jours