InscriptionConnexion
On en parle de ce Chad de la police qui renvoie des clandestins et arrête des gauchistes ?!

Les gauchos ont bouclés toute la journée sur twitter à cause de son manteau trend coat qui leur fait penser aux nazis !
:Heureux-zoom:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 12 jours
Pour les gaucho, c'est un facho ça
:WW3MDR:

Image
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 12 jours
Il a du style, c'est certain.
:tp:
https://bfmtv.one Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 12 jours
Up vive la ICE
:delawarde:
il y a 12 jours
UP les khey
:Gorille_cafe:
il y a 12 jours
C’était qui qui avait fait un don au type qui a mis trois balles dans la tête de la gauchiste
:risitas2_jawline:
Tant la solitude me comble que le moindre rendez-vous m'est une crucifixion. - Emil Cioran
:cioranpilled:
il y a 12 jours
J'adore ce type de manteau très long, en France et sur internet c'est mission impossible d'en trouver
:Risitas_wtf:

Si vous savez où en acheter partager moi un lien svp
:chat_pouce:
il y a 12 jours
J'adore ce type de manteau très long, en France et sur internet c'est mission impossible d'en trouver

Brocante chez des fans de l’Allemagne nazi
:hitler_fume:
Tant la solitude me comble que le moindre rendez-vous m'est une crucifixion. - Emil Cioran
il y a 12 jours
Brocante chez des fans de l’Allemagne nazi
J'aime ces manteaux depuis X files pas depuis les Nazis
:KonGothZoom:

Quoi que en surplux amerloc a voir
il y a 12 jours
J'aime ces manteaux depuis X files pas depuis les Nazis
:KonGothZoom:

Quoi que en surplux amerloc a voir
L’un n’empêche pas l’autre
il y a 12 jours
Dans ce cas là le Peaky Blinder était un nazi Image
il y a 12 jours
Pour les gaucho, c'est un facho ça
:WW3MDR:

Image
il a du style clairement
:base:
il y a 12 jours

il y a 12 jours
il y a 12 jours
Amazon, 30 balles, alors heu... bon je sais pas
:sueur:

Pour un truc comme ça c'est un bon billet pour avoir de la came surtout que c'est pas pour une lubie d'un hiver
il y a 12 jours
Amazon, 30 balles, alors heu... bon je sais pas
:sueur:

Pour un truc comme ça c'est un bon billet pour avoir de la came surtout que c'est pas pour une lubie d'un hiver
La deuxième est à 150 balles, fais un effort
:Chatcolere:

+ ça te donne les mots clefs, un peu d'esprit d'initiative si tu veux porter des vêtements nazis stp Image
il y a 12 jours
Ce commissaire de 40k
:bras:
Fin des vacances….
:Tristitude:
il y a 12 jours
DTP
DTP
12j
Il a du style, c'est certain.
:tp:
Les termes, p'tit pipouxou
il y a 12 jours
"C'est dommage qu'il ait pas un drapeau LGBTQ+ avec une pancarte "Refugees Welcome" "
:Usul:
il y a 12 jours