Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et la zehma Eve cette tana bouffe la pomme et son mec aussi et Dieu il câble et il leur arrache le paradis en sah
Pourquoi pas en vrai
Pourquoi pas en vrai
Toujours vivant
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls ne connaissent ni le coran ni la bible, ils n'ont rien à t'apprendre mon bon clé
il y a 5 mois
Ils ne connaissent ni le coran ni la bible, ils n'ont rien à t'apprendre mon bon clé
Ouais après tu me diras c'est limite si ils maîtrisent la capacité d'écrire donc bon
Toujours vivant
il y a 5 mois
Vincenzo
5 mois
Et la zehma Eve cette tana bouffe la pomme et son mec aussi et Dieu il câble et il leur arrache le paradis en sah
Pourquoi pas en vrai
Pourquoi pas en vrai
pour seulement si "dieu" est portrayé comme un boomerde colérique antipatique qui fait chier tout le monde
il y a 5 mois
Ouais après tu me diras c'est limite si ils maîtrisent la capacité d'écrire donc bon
Ils savent écrire mais la majorité sont sous copium, la plupart des ""musulmans"" que tu entends, surtout les jeunes sont dans la fornication, ça fume des rnoufs, ça vend et autres, ils n'existent pas pour ceux qui restent dans le droit chemin
Dommage qu'ils existent au niveau de la population on est d'accord
C'est des connards qui ne valent rien
il y a 5 mois
Ils savent écrire mais la majorité sont sous copium, la plupart des ""musulmans"" que tu entends, surtout les jeunes sont dans la fornication, ça fume des rnoufs, ça vend et autres, ils n'existent pas pour ceux qui restent dans le droit chemin
Ouais c'est sûr, c'est assez malheureux
Toujours vivant
il y a 5 mois
et là t'as capté adam il tape un croc dans la pomme car il se fait engrainer par eve la tana, et là dieu il cable de ouf et leur banav le paradis cest la merde frérot, ensuite dieu il est tipar et on est seul tout maintenant et aller azy
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 5 mois
c'est pas l'autre kehba de Eva elle est là elle fait la miskina et se djit m3hlich jvais graille la pomme
là y'a son gadjo il arrive il voit ça et wAllah al Ahdim ce narvalo il dit "eh laisse un croc wlh"
au nom y'a le Sheitan il arrive c'est pas il djit : "ptdrrr eh la vie de moi vous êtes trop cons allez cassez-vous dj'ici c'est comment vous croyez c'est l'aïd ou quoi 🤣😭" et Allah le tout-puissant il les dégage direct ces deux trous du cchue
là y'a son gadjo il arrive il voit ça et wAllah al Ahdim ce narvalo il dit "eh laisse un croc wlh"
au nom y'a le Sheitan il arrive c'est pas il djit : "ptdrrr eh la vie de moi vous êtes trop cons allez cassez-vous dj'ici c'est comment vous croyez c'est l'aïd ou quoi 🤣😭" et Allah le tout-puissant il les dégage direct ces deux trous du cchue
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 5 mois
Ils ne connaissent ni le coran ni la bible, ils n'ont rien à t'apprendre mon bon clé
En vérité, en vérité, Eve fut pervertie
Sur le Nom du Très Haut, j'ai n'eus d'autre choix que de plonger avec elle, en vérité
Sur le Nom du Très Haut, j'ai n'eus d'autre choix que de plonger avec elle, en vérité
il y a 5 mois
Ouais c'est sûr, c'est assez malheureux
Une nation = un peuple > faut pas essayer "d'intégrer" d'autres civilisations, ça ne fonctionnera jamais, c'est génétique, c'est une des raisons qui explique que la france part en lattes et c'est vraiment triste
A cause des dirigeants à la con
A cause des dirigeants à la con
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVincenzo
5 mois
Pourquoi pas en vrai
Pourquoi pas en vrai
tu est en train de laisser du terrain a satan .
et c'est ce qu'il ne faut pas faire
et c'est ce qu'il ne faut pas faire
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 5 mois
il y a 5 mois
En vérité, en vérité, Eve fut pervertie
J'm'appelle Adam, crois moi j'suis au courant
il y a 5 mois
154
Sur ce sujet0