InscriptionConnexion
Le sublime zizi de Anelka en finale du tour du monde dans la boue de Washington, je m'en souviens comme si c'était demain
il y a 20 heures
:Singe_hype:
il y a 20 heures
Ouai tout pareil
:trousse:
il y a 20 heures
dox je ddb
il y a 20 heures
:romain_brise:
j'aime bien ashley
:ashley_gentle:
il y a 20 heures
Noob
Noob
20h
Ouai tout pareil
Les couilles de ZAZIE pour nous sortir un PANCAKE face à WALUIGI le BOUFFON VERT en finale de la COUPE DE CHAMPAGNE 2010
il y a 20 heures
DOLG
DOLG
20h
Les couilles de ZAZIE pour nous sortir un PANCAKE face à WALUIGI le BOUFFON VERT en finale de la COUPE DE CHAMPAGNE 2010
18 degrés sous l'occident d'où la fringale de rêve incolore
il y a 20 heures
Noob
Noob
20h
18 degrés sous l'occident d'où la fringale de rêve incolore
On est en 2007, finale de la coupe du monde de tuning et la Jean-Kevin Zizou nous lâche un énorme pot d'échappement AKRAPOVIC face à Jean-Louis dit le rigolo
il y a 20 heures
@frieren c'est une polenta ou une panacotta ? Je comprends plus rien
:Chatlimite:
:Biquette1:
il y a 20 heures
La panacotta de Zinedine Zizou face à Waluigi Bouffon en finale de la coupe du monde 2006. La tête de Pirlol à ce moment.
:Frieren_dance_sol:
Je ne possède strictement rien, sauf mon âme.
il y a 20 heures
Je pense que tu fais référence au gros caca de Tching et Tching Zi-Sun contre John Ludwig Joker en finale de la cup of wine 2024
il y a 20 heures
Ca restera à jamais un grand moment de pieds au ballon qu'on pourra raconter à nos enfants
il y a 20 heures

:Frieren_dance_sol:
Je ne possède strictement rien, sauf mon âme.
il y a 20 heures
La papaye de Zappatta en phase de groupe de coupe de la concacaf face à di bufflone
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 20 heures
AYYYAAAOOO on s'en souvient tous la tourista du zizi de zizou dans zazie face à Kyan Khojandi en finale de la Coupe du monde 2006
:zahi:
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
:lagaf:
il y a 20 heures
DOLG
DOLG
20h
Je pense que tu fais référence au gros caca de Tching et Tching Zi-Sun contre John Ludwig Joker en finale de la cup of wine 2024
Peut-être
:(
:Biquette1:
il y a 20 heures