Ce sujet a été résolu
Depuis 17h à peu près j’ai la tête qui tourne comme quand on est assis et qu’on se lève trop vite, je sais pas si c’est parce que j’ai arrêté de prendre mes médicaments ou bien a cause d’autre chose
J’aurais mon renouvellement demain heureusement
il y a un jour
Depuis 17h à peu près j’ai la tête qui tourne comme quand on est assis et qu’on se lève trop vite, je sais pas si c’est parce que j’ai arrêté de prendre mes médicaments ou bien a cause d’autre chose
C'est le pire truc je préfère les douleurs physiques que les vertiges ou nausé putain
il y a un jour
Martyrs
1j
Quelqu'un a mis du ghb dans ton steak haché
J’a mangé pain et fromage + je sors pas de chez moi
il y a un jour
tension trop basse, quoi comme médicament ?
il y a un jour
essaye de dormir, ça va passer
Soumettre ou se soumettre, tel est la question #EE50B9
il y a un jour
PARANOlA
1j
T’as mangé/bu ?
Tu t’es branlé Cb de fois ajd?
Tu t’es branlé Cb de fois ajd?
Oui j’ai bu beaucoup d’eau et j’ai bien mangé aussi
il y a un jour
Oui j’ai bu beaucoup d’eau et j’ai bien mangé aussi
C’est sûrement ton traitement
il y a un jour
Sertraline et temesta
c'est pratiquement certain que c'est ca si tu as arrêté d'un coup, pour les fois prochaines essaye de ne pas te retrouver à court comme ca, c'est toujours tres désagréable les sevrages sauvages
il y a un jour
C’est sûrement ton traitement
C’est vraiment de la merde ces medocs
il y a un jour
c'est pratiquement certain que c'est ca si tu as arrêté d'un coup, pour les fois prochaines essaye de ne pas te retrouver à court comme ca, c'est toujours tres désagréable les sevrages sauvages
C’est violent je m’attendais pas à ca, depuis hier je ressens salement le manque
il y a un jour