Créer un compteSe connecter
Niveau beauté?
Déjà je trouve que noter les gens sur dix en beauté c'est pas ouf (ça traduit une mentalité pour le moins superficielle) mais en plus ces dames sont d'après plusieurs études pas très indulgentes avec nous mais pourquoi autant de mecs ont l'impression que des meufs banales physiquement sont des bombes sexuelles ? Et après ça nous sort le délire qu'ils voient tout le temps des femmes canon avec des mecs moyen /moche mais forcément si ils surnotent les femmes
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 8 mois
Image
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 8 mois
détresse affective
:jacques_Francois_:
il y a 8 mois
Litaire
Litaire
8 mois
Niveau beauté?
Déjà je trouve que noter les gens sur dix en beauté c'est pas ouf (ça traduit une mentalité pour le moins superficielle) mais en plus ces dames sont d'après plusieurs études pas très indulgentes avec nous mais pourquoi autant de mecs ont l'impression que des meufs banales physiquement sont des bombes sexuelles ? Et après ça nous sort le délire qu'ils voient tout le temps des femmes canon avec des mecs moyen /moche mais forcément si ils surnotent les femmes
Car les couilles sont pleiiiines !!!!
:Poteadcolere:
Beaucoup de second degrès ici
il y a 8 mois
Litaire
Litaire
8 mois
Niveau beauté?
Après il y a une différence entre la manière dont on note des mannequins sur instagram et des meuf IRL.
Pour moi, une meuf qui me plaît et que je serai prêt à baiser IRL, c'est déjà une 7/10.
Il faut ajuster son référentiel de comparaison. C'est sur que si tu compares les meuf IRL avec des mannequins que tu vois à la télé, elles seront toutes banales.

Puis il faut aussi faire attention à ne pas sous-noter les filles par frustration parce qu'on n'arrive pas à les baiser.
Quand on a du ressentiment envers les filles, on peut avoir tendance à les sous-noter pour se venger du rejet qu'elles nous font subir
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 8 mois