Ce sujet a été résolu
J'encule @Murnau , je vous jure je vais le faire , que la modération libère resumax ou je l'encule
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un mois
FucktheLicorne
1 mois
Je me dévoue pour remplacer Murnau
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a un mois
FucktheLicorne
1 mois
Toujours négocier avec les terroristes
Marathon 2026 sera le meilleur jeu vidéo sur Terre, sinon tant pis, j'y aurai cru.
il y a un mois
Je me dévoue pour remplacer Murnau
Ton dévouement me fait chaud au cœur Franck
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un mois-PEMT
FucktheLicorne
1 mois
Ne le laissez pas m'enculer par pitié. Je suis redevenu hetero j'ai peur que mon anus se soit resseré
il y a un mois-PEMT
Toujours négocier avec les terroristes
This
il y a un mois
Proprio
1 mois

il y a un mois
Ne le laissez pas m'enculer par pitié. Je suis redevenu hetero j'ai peur que mon anus se soit resseré
Désolé mec j'ai pas le choix
il y a un mois
Déconnes pas petit
Lache ce flingue
Lache ce flingue
Donnez-lui ce qu'il veut, monsieur l'agent
Marathon 2026 sera le meilleur jeu vidéo sur Terre, sinon tant pis, j'y aurai cru.
il y a un mois
Murnau
1 mois
Non il est entrain de ... NOOOOOOONN
Trop tard...
il y a un mois