Ce sujet a été résolu
Ce sentiment
Pas d’amis, pas d’argent, un cdi et un appartement dans une résidence étudiante à 25 ans
Pas d’amis, pas d’argent, un cdi et un appartement dans une résidence étudiante à 25 ans
il y a un jour
YourN
1j
Ce sentiment
Attends d'avoir la trentaine tu vas dérouiller.
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un jour-PEMT
Elle a quel âge ?
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a un jour-PEMT
Attends d'avoir la trentaine tu vas dérouiller.
Je pense que je me suicide avant
il y a un jour
Ahi je le sens bien arriver pour bientôt aussi. Ça doit être horrible à vivre. Bon courage clef.
Je ne possède strictement rien, sauf mon âme.
il y a un jour
YourN
1j
Ce sentiment
il y a un jour
Frieren
1j
Ahi je le sens bien arriver pour bientôt aussi. Ça doit être horrible à vivre. Bon courage clef.
Merci de ton soutien
il y a un jour
Bunkay
1j
et t'as fait quoi pour sortir de ce merdier a part te vautrer ?
J’ai arrêté la clope, le chômage , l’alcool
il y a un jour
25
Divorce dans 4 a 10ans t'inquiète pas
Tu pourras pissé sur les poignées de porte de son divorcer de mec quand ill dormiras dans une bagnole
Tu pourras pissé sur les poignées de porte de son divorcer de mec quand ill dormiras dans une bagnole
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a un jour
YourN
1j
Ce sentiment
Et le forum ? Ca compte pour du beurre ?
https://bfmtv.one Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un jour
C'est le bureau déprime, Onche, actuellement.
Je comprends ton désarroi, p'tit caillou, mais ça fait dix personnes qui envoient le même type de message, depuis peu :''Aucune femme ne m'aime, je vais être célibataire pour toujours, on devrait transformer certains hommes en trans pour que je puisse vivre sans les femmes, etc."
Je comprends ton désarroi, p'tit caillou, mais ça fait dix personnes qui envoient le même type de message, depuis peu :''Aucune femme ne m'aime, je vais être célibataire pour toujours, on devrait transformer certains hommes en trans pour que je puisse vivre sans les femmes, etc."
il y a un jour
Je compatis.
On ne naît pas tous sous la même étoile kheyou, c'est comme ça. Suis ton propre chemin et n'oublie pas que la comparaison est voleuse de joie.
Bon maintenant je vais essayer de suivre mon propre conseil
On ne naît pas tous sous la même étoile kheyou, c'est comme ça. Suis ton propre chemin et n'oublie pas que la comparaison est voleuse de joie.
Bon maintenant je vais essayer de suivre mon propre conseil
il y a un jour