Ce sujet a été résolu
Déjà cest un pd, et les pd sont plus souvent pédophile, puis il s’est hissé directeur d’une école pour etre proche des enfants, utilise la magie et le sort d’oubliettes pour violer des gosses en toute impunité
il y a un jour
Gooner
1j
Déjà cest un pd, et les pd sont plus souvent pédophile, puis il s’est hissé directeur d’une école pour etre proche des enfants, utilise la magie et le sort d’oubliettes pour violer des gosses en toute impunité
Ça explique la déviance de tom jedusor
Poutine et Trump en force
il y a un jour
Gooner
1j
J'avais déjà songé à cette théorie je pense que c'est bien possible
il y a un jour
J'avais déjà songé à cette théorie je pense que c'est bien possible
Mon enfance est brisée
il y a un jour
Il est zoo btg
L'un n'empêche pas l'autre
Je pense que hagrid doit être le gars qui sélectionne les élèves pour dumbledore et les enterre dans la forêt soit disant interdite
Je pense que hagrid doit être le gars qui sélectionne les élèves pour dumbledore et les enterre dans la forêt soit disant interdite
il y a un jour
Hagrid aussi je pense
Hagrid est carrément zoophile, à toujours se promener dans les bois là ou vivent les centaures, et les centaures vivent entre mâles uniquement et sont plutot hostiles aux sorciers, curieusement Hagrid s’entend bien avec eux, je vous laisse deviner pourquoi, sachant que les chevaux sont bien montés
il y a un jour
L'un n'empêche pas l'autre
Oui c'est sans doute le pire vu comment il enlève harry de l'autorité parentale c'était pas son premier coup
il y a un jour
Ça explique la déviance de tom jedusor
Jedusor en fait c'est retourné contre Dumbledore en acceptant pas cela that make sens
Souverainiste et royaliste.
il y a un jour
CEPENDANT
J'offre DEUX-CENT CINQUANTE-MILLIONS de POINTS à GRIFFONDOR
il y a un jour
Gooner
1j
Ça implique tout le personnel de poudlard.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan. #freelagaff
il y a un jour