InscriptionConnexion
Déjà cest un pd, et les pd sont plus souvent pédophile, puis il s’est hissé directeur d’une école pour etre proche des enfants, utilise la magie et le sort d’oubliettes pour violer des gosses en toute impunité
il y a un jour
Déjà cest un pd, et les pd sont plus souvent pédophile, puis il s’est hissé directeur d’une école pour etre proche des enfants, utilise la magie et le sort d’oubliettes pour violer des gosses en toute impunité
Ça explique la déviance de tom jedusor
:jesus_mouais_bof:
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a un jour
J'avais déjà songé à cette théorie je pense que c'est bien possible
:Risicopter:
il y a un jour
tg
il y a un jour
J'avais déjà songé à cette théorie je pense que c'est bien possible
Mon enfance est brisée
:moustachu:
il y a un jour
Un enculé CEPENDANT
:dumbledore:
Il encule aussi
il y a un jour
Mon enfance est brisée
Hagrid aussi je pense
il y a un jour
Hagrid aussi je pense
Il est zoo btg
:Verdun_rire:
il y a un jour
Il est zoo btg
:Verdun_rire:
L'un n'empêche pas l'autre

Je pense que hagrid doit être le gars qui sélectionne les élèves pour dumbledore et les enterre dans la forêt soit disant interdite
il y a un jour
Hagrid aussi je pense
Hagrid est carrément zoophile, à toujours se promener dans les bois là ou vivent les centaures, et les centaures vivent entre mâles uniquement et sont plutot hostiles aux sorciers, curieusement Hagrid s’entend bien avec eux, je vous laisse deviner pourquoi, sachant que les chevaux sont bien montés
il y a un jour
L'un n'empêche pas l'autre

Je pense que hagrid doit être le gars qui sélectionne les élèves pour dumbledore et les enterre dans la forêt soit disant interdite
Oui c'est sans doute le pire vu comment il enlève harry de l'autorité parentale c'était pas son premier coup
:cestinsans:
il y a un jour
Hagrid aussi je pense
Pas Hargrid
:risi_celestin:
il y a un jour
:chat_marrant_rond:
:Alicedanse:
il y a un jour
Immonde personnage
il y a un jour
Horrible
il y a un jour
Ça explique la déviance de tom jedusor
:jesus_mouais_bof:
Jedusor en fait c'est retourné contre Dumbledore en acceptant pas cela that make sens
:risi_jzoom:
Souverainiste et royaliste.
il y a un jour
:dumbledore2:
Serpentard mène la danse avec 223 points

Suivit de Serdaigle et Poussoufle avec 201 et 187 points respectivement

Griffondor finit bon dernier avec -452 points, il faut dire que Harry et sa bande ont souvent fait les malins dans les couloirs, la nuit

CEPENDANT

:Dumbledore_rit:
Étant donné que Hermione du 1 m'a sucé Harry a démontré de bons axes d'améliorations comportementales la dernière heure

J'offre DEUX-CENT CINQUANTE-MILLIONS de POINTS à GRIFFONDOR
il y a un jour
Ça implique tout le personnel de poudlard.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan. #freelagaff
il y a un jour
Du coup les mangemorts seraient les gentils
:maths:
il y a un jour
Mon enfance est brisée
:risipotter:
il y a un jour