Ce sujet a été résolu

Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 mois
Je sais pas ce que je fais mais je finis au poste dans l'heure ca c'est certain
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 mois
ref a la blague de l'écho, perso aura la ref
Meilleur dessinateur de onche et roi du poste ou cancer, Nipah ~
il y a 2 mois
Valium
2 mois
Je sais pas ce que je fais mais je finis au poste dans l'heure ca c'est certain
il y a 2 mois
Elle est plus blanche que toi
Je suis 100% Européen donc impossible.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 mois
Je ne ressemble pas à Conversano et dans cette scène ce sont des Tchètchènes qui font les cons sur la place rouge.
Dans la vidéo en entier et pas celle coupée, on voit des gens saluer Daniel car il avait un réflex et pas un téléphone portable donc c'était visible qu'il faisait une vidéo, quand il voit la première fois les Techètchène qui faisaient les cons sur la place rouge comme des racailles il dit "Hou là" puis essaye de les éviter mais ceux-ci sont venus devant lui dire "Salam aleykoum" comme des Algériens auraient dit "one two three viva l'Algérie" devant la caméra.
preuve qu'il avait un réflexe visible, qu'il n'était pas en live et que s'il avait jugé ce moment humiliant pour lui il aurait pu l'effacer aisément vu que c'était une vidéo différée.
Pourquoi il ne l'a pas fait ?
→ Car c'était des gogoles Tchètchène qui faisait les cons sur la place rouge, et pas le narratif des maghrébix 70 de QI qui prétendent qu'ils l'ont pris pour un arabe.
Dans la vidéo en entier et pas celle coupée, on voit des gens saluer Daniel car il avait un réflex et pas un téléphone portable donc c'était visible qu'il faisait une vidéo, quand il voit la première fois les Techètchène qui faisaient les cons sur la place rouge comme des racailles il dit "Hou là" puis essaye de les éviter mais ceux-ci sont venus devant lui dire "Salam aleykoum" comme des Algériens auraient dit "one two three viva l'Algérie" devant la caméra.
preuve qu'il avait un réflexe visible, qu'il n'était pas en live et que s'il avait jugé ce moment humiliant pour lui il aurait pu l'effacer aisément vu que c'était une vidéo différée.
Pourquoi il ne l'a pas fait ?
→ Car c'était des gogoles Tchètchène qui faisait les cons sur la place rouge, et pas le narratif des maghrébix 70 de QI qui prétendent qu'ils l'ont pris pour un arabe.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 mois
Push up rembourré /10
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 mois