Créer un compteSe connecter
Il y a des marrons et des trans partout sauf dans un abri nucléaire où tout le monde est incestueux. Là, tout le monde est blanc.
:(

Oui, c'est pareil pour les méchants

à un moment donné, une femme blanche a fait dégager un vieux white male de son poste pour lui dire que maintenant c'est elle la patronne et qu'il va falloir qu'il évolue avec son temps. Ensuite la femme blanche super forte force son cousin a élevé son enfant à elle comme un père au foyer pendant qu'elle joue au petit chef. Cette petite fiotte a osé lui dire non alors elle a menacé de le tuer ce qui a suffit à le convaincre
il y a 8 mois
The brotherhood of steel est rempli de misogynes et de racistes. Au final, ils vont s'entretuer car un homme trans a volé un je-ne-sais-plus-quoi. Du coup, ils ont comiquement commencé à s'entre tuer sans poser de question sur qui a volé la babiole

Qu'est-ce qu'ils sont attardés ces chofas. N'ai-je pas raison ?
il y a 8 mois
La saison un avait retenu mon attention, mais vu le ton de la S2 jusqu'ici, on va partir sur une truc trop guimauve. En plus, cette saison est lente...
il y a 8 mois
GrosMalin
GrosMalin
8 mois
La saison un avait retenu mon attention, mais vu le ton de la S2 jusqu'ici, on va partir sur une truc trop guimauve. En plus, cette saison est lente...
En plus, cette saison est remplie d'humour millenials. La saison 1 cherchait à capturer l'attention des fans mais maintenant que les touristes sont plus nombreux que les fans ils ont décidé qu'ils n'avaient plus besoins des fans originaux.
il y a 8 mois
Le-Lidac
Le-Lidac
8 mois
En plus, cette saison est remplie d'humour millenials. La saison 1 cherchait à capturer l'attention des fans mais maintenant que les touristes sont plus nombreux que les fans ils ont décidé qu'ils n'avaient plus besoins des fans originaux.
Il y a eu un changement dans la direction prise par la série, oui. C'est dommage car je pense que les prochains jeux iront dans ce sens là
il y a 8 mois