Ce sujet a été résolu
Vaillant
3 mois
Elle en a de la chance !!!
J'aimerais tellement me faire prendre par cette shemale à bite de cheval !!!
Ou prendre sa place au milieu des tenta ... tancules pour me faire V ...
J'aimerais tellement me faire prendre par cette shemale à bite de cheval !!!
Ou prendre sa place au milieu des tenta ... tancules pour me faire V ...
il y a 3 mois
Vaillant
3 mois
Quand je me fais facefuck en face-sitting ou en leglock (la tête coincée entre les cuisses) par une shemale
ou par un daddy TBM, je me fiche pas mal de sa tête, qu'elles/ils soient moches ou non parce que j'ai juste
sous les yeux leurs belles grosses couilles et un énorme chibre qui m'empale le fond de la gorge !
Qu'elles/ils soient une gravure de mode n'est pas ma priorité !
Ma priorité absolue, c'est de me faire défoncer violement et de tout avaler !
ou par un daddy TBM, je me fiche pas mal de sa tête, qu'elles/ils soient moches ou non parce que j'ai juste
sous les yeux leurs belles grosses couilles et un énorme chibre qui m'empale le fond de la gorge !
il y a 3 mois
Quand je me fais facefuck en face-sitting ou en leglock (la tête coincée entre les cuisses) par une shemale
il y a 3 mois
je supporte pas sa gueule en plus toujours à se nettoyer les dents crasseuses avec son appareil dentaire inutile pour faife teen
il y a 3 mois
S'il faut se faire sauvagement tentaculer pour négocier la paix avec un peuple extra-terrestre voulant dominer l'espèce
humaine, Je ferais, bien évidement, parti du premier contingent d'esclaves sexuels et de prisonniers volontaires ...
humaine, Je ferais, bien évidement, parti du premier contingent d'esclaves sexuels et de prisonniers volontaires ...
il y a 3 mois
Arkhiel
3 mois
par contre les tentacules à tester si on se fait envahir
il y a 3 mois
154
Sur ce sujet0