Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Des grosses merdes qui font les racistes et les chauds derrière un écran mais que personne ne voit jamais IRL
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDes petites salopes qui profitent de la complicité de la modération pour censurer toute opinion contraire
il y a 6 mois
Il y en a plein qui ont fait les malins sur le forum et qui ont fini devant la justice, ils se sont sûrement bien chiés dessus
Moi-même grâce à des contacts j'ai réussi à en faire interpeller quelqu'uns, j'ai bien rigolé en imaginant leurs larmes
Moi-même grâce à des contacts j'ai réussi à en faire interpeller quelqu'uns, j'ai bien rigolé en imaginant leurs larmes
il y a 6 mois
SwampDrainer
6 mois
Ah ouais toi t'es un dur à les insulter dérrière ton écran ça se voit
J'ai dû invité au moins 30 à 50 fachos à des têtes-à-têtes, ils ont toujours refusé et se chient dessus avec leurs corps de lâches
il y a 6 mois
J'ai dû invité au moins 30 à 50 fachos à des têtes-à-têtes, ils ont toujours refusé et se chient dessus avec leurs corps de lâches
rdv gare du nord
je suis le mec en tutu qui siffle avec le fion
je suis le mec en tutu qui siffle avec le fion
il y a 6 mois
JVC, ce forum de grosses salopes ultra-politisées qui attendent désespérément une victoire de la droite alors qu'ils font prout à chaque fois depuis 40 ans
il y a 6 mois
La plupart ne sont pas des droitards, simplement de grosses victimes IRL qui se sont trouvées l'extrémisme de droite pour incarner au mieux les repoussoirs qu'ils sont
𝗥𝗲𝘇𝗮𝗯𝗲𝟳𝟱, 𝘀𝘂𝗿 𝗹𝗲𝘀 𝗳𝗼𝗿𝘂𝗺𝘀 𝗲𝘁 𝗽𝗮𝗿𝘁𝗼𝘂𝘁 𝗮𝗶𝗹𝗹𝗲𝘂𝗿𝘀. 𝗢𝗻 𝘀𝗲 𝗰𝗿𝗼𝗶𝘀𝗲 𝗲𝗻 𝗜𝗥𝗟 !
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRezabe75
6 mois
La plupart ne sont pas des droitards, simplement de grosses victimes IRL qui se sont trouvées l'extrémisme de droite pour incarner au mieux les repoussoirs qu'ils sont
il y a 6 mois
bah tu viens de définir un droitard
cho
cho
Un vrai droitard pense un minimum ses idées, n'a pas fini de s'en convaincre pour mieux coller à un personnage fictif
il y a 6 mois
Rezabe75
6 mois
il y a 6 mois
Pas tous quand meme, mais une bonne partie oui
il y a 6 mois
Un vrai droitard pense un minimum ses idées, n'a pas fini de s'en convaincre pour mieux coller à un personnage fictif
il y a 6 mois
Mighty_Mike
6 mois
Des grosses merdes qui font les racistes et les chauds derrière un écran mais que personne ne voit jamais IRL
La putain de vérité
Toujours vivant
il y a 6 mois
comme tu l'as dit au dessus y en a quand même beaucoup
Effectivement
il y a 6 mois
La putain de vérité
Rappeler ça m'a valu au moins 50 bans sur JVC
il y a 6 mois
Mighty_Mike
6 mois
Des petites salopes qui profitent de la complicité de la modération pour censurer toute opinion contraire
Pourquoi dans le titre du parle des droitardé et maintenant tu parles des gauchiasses ?
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 6 mois
243
Sur ce sujet0