Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pour me comporter comme une grosse connasse hautaine et allumeuse, J'aurais fait espérer des trucs à des mecs pour qu'ils me simpent, me payent des cadeaux et des sorties
Mais j'aurais refusé de passer à la casserole j'aurais été une frigide au cœur sec obsédée par l'entretien de son corps pleine d'autosatisfaction et de narcissisme et incapable d'aimer autre chose que moi même
Mais j'aurais refusé de passer à la casserole j'aurais été une frigide au cœur sec obsédée par l'entretien de son corps pleine d'autosatisfaction et de narcissisme et incapable d'aimer autre chose que moi même
Je suis le donut du forum
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'imagine que c'est l'objectif de certains hu hu huuuuuu
il y a 6 mois
Afred MilnerDortiguier
6 mois
Te comporter comme celles que tu critiques?
Bah après en soit les mecs ont qu'à se respecter, arrêter de simper et de se tirer dans les pattes entre eux
il y a 6 mois
Non mais rien à voir je suis un mec c'est juste un délire
il y a 6 mois
Bah après en soit les mecs ont qu'à se respecter, arrêter de simper et de se tirer dans les pattes entre eux
Impossible dans notre société où le cul est mis en avant et où les gens sont poussés à penser comme des enfants, à chercher leurs plaisirs immédiats en priorité
Mais c'est pas faux ce que tu dis, y'a juste eu un changement de paragidme entre temps
Mais c'est pas faux ce que tu dis, y'a juste eu un changement de paragidme entre temps
il y a 6 mois
Impossible dans notre société où le cul est mis en avant et où les gens sont poussés à penser comme des enfants, à chercher leurs plaisirs immédiats en priorité
Mais je passe mon temps à dire aux gars de se respecter et quand je critique la misandrie et le féminisme radical je me fais trasher et je constate que les mecs sont pas tendres entre eux donc au bout d'un moment on a envie de se dire "bah ils méritent" 

il y a 6 mois
Mais je passe mon temps à dire aux gars de se respecter et quand je critique la misandrie et le féminisme radical je me fais trasher et je constate que les mecs sont pas tendres entre eux donc au bout d'un moment on a envie de se dire "bah ils méritent" 

Faut pas tomber dans ça, quand tu réalises que c'est pas de la faute des gens finalement parce qu'ils sont souvent manipulés sans même qu'ils s'en rendent compte; s'ils te trash alors que tu dis la vérité ça devrait juste te motiver à en dire plus
C'est pareil de l'autre côté, le premier ennemi d'une femme, c'est une autre femme
même si j'suis d'accord que ça reste chiant de se faire tacler mais faut voir au delà de ça
Ils le méritent pas, ils méritent que d'aucuns se battent pour faire prévaloir la vérité
Enfin j'dis ça j'dis rien j'ai pas la vérité
C'est pareil de l'autre côté, le premier ennemi d'une femme, c'est une autre femme
Ils le méritent pas, ils méritent que d'aucuns se battent pour faire prévaloir la vérité
Enfin j'dis ça j'dis rien j'ai pas la vérité
il y a 6 mois
203
Sur ce sujet0